Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Blanc (Blanco)|Modifier

le 12 juillet 2014
Le tee-shirt taille bien, les couleurs et la forme sont vraiment très sympas. Mais je l'ai acheté depuis un peu plus d'un mois et les élastiques des fronces du bas se décousent, certains fils tirent et font de petits trous. Décidément la qualité de Desigual, en tout cas par correspondance, est très aléatoire et vu le prix du tee-shirt, même avec un rabais, c'est très décevant!
le 16 juin 2014
Ce t-shirt taille normalement, (M pour moi qui fait du 40).
Couleur, imprimé et rendu sympa.
Décolleté pas trop prononcé et dos non transparent.
Bon achat pour mettre un peu de couleur et de gaieté dans sa garde robe
le 23 mai 2014
Those of you who love Desigual t-shirts will recognise this style, which is available in many different colour combinations. You will need your usual size for t-shirts from Desigual. This one seems a little longer than usual.
le 20 juillet 2014
très joli tee shirt. la taille est parfaite, cependant il est orange et rose fuchsia et non rouge comme indiqué dans le titre , ce qui le rend vraiment parfait pour l'été
le 10 août 2015
Cette article correspond à mes souhaits, la coupe est bien, les motifs sont agréables pour l'été.
Mais, qui a indiqué qu'il fallait prendre une taille au dessus? J'ai acheté trois T-shirts tous trop grands, il faut prendre sa taille.
Je ne suivrai plus les conseils pour les tailles. Dommage.
le 4 août 2014
T-shirt tres agréable. Les couleurs sont très jolies pour cet été.
Je fais du S et j'ai pris la taille en S. Il taille peu grand au niveau des épaules mais heureusement on peut le resserer avec les lacets qui sont devant. Il est comme sur la photo. Mais faites attention a votre taille.
le 9 octobre 2014
je suis fan de DESIGUAL pour les couleurs, les motifs, les formes très seyantes, mais il faut TOUJOURS choisir la taille supérieure à sa taille habituelle et laver les produits à la main pour ne pas les abîmer et les conserver en bon état ....
le 18 mars 2015
Le seul souci, c'est que dans le temps, les couleurs palissent beaucoup et les broderies se décousent. C'est embêtant vu le prix des tee-shirts de cette marque.Je continue à en acheter parce que j'adore leurs imprimés mais c'est dommage.
le 24 juillet 2014
très beau tee-shirt avec une couleur vraiment éclatante, comme Desigual taille petit je prends toujours une taille au-dessus, belle coupe belle finition très satisfaite, livré rapidement merci Amazon!!
le 4 mai 2014
Identique à la photo taille bien les couleurs et les détails sont jolis conformes à la marque desigual , ce haut se porte facilement avec un jean, est agréable à porter et le décolleté est joli