5.0 étoiles sur 5 Desigual tee-shirt bolena
Tee-shirt magnifique ! Les détails sont très beaux. Taille un peu petit. Je mets du 38-40 et le 40 est un peu juste.
Belle qualité, je comprends pourquoi il faut le laver à la main !
Publié il y a 10 jours par Aline

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir!
Pour le prix, les articles Desigual laissent vraiment à désirer: qualité du tissu, fils non coupés, effilochage, textes qui s'effacent, etc) D'un autre côté le look est superbe et on ne résiste pas! Un meilleur rapport qualité:prix serait souhaitable néanmoins
Publié il y a 2 mois par bortot nicole

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Desigual tee-shirt bolena, 14 juillet 2014
Belle qualité, je comprends pourquoi il faut le laver à la main !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
ce tee shirt mais beaucoup de gaieté dans vos tenues. adapté avotre taille habituelle, desigual c'est parfait comme d'hbitude. Pas décue de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 juin 2014
Sutter "Sev68" (france) - Voir tous mes commentaires
JE ne connaissait pas la marque, mais j'ai craqué sur ces couleurs très contrastées et ce modèle à coupe superbe. Et bien je suis plus que ravie! Il est magnifique, les couleurs superbes, la coupe très bien cintrée comme j'aime (juste un peu serrée au niveau de la poitrine, mais bon j'aime bien que ce soit près du corps donc je maintiens la taille M. Vraiment contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Cadeau offert et qui a beaucoup plu à la personne. Bonne taille malgré que Desigual taille petit, je l'ai pris en blanc il est magnifique. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parafit, 15 juillet 2014
très bel article, belles couleurs , belle finition..agréable au toucher et à porter....je le conseille à tous les fans desigual

3.0 étoiles sur 5 mauvaise photo, 21 juillet 2014
joli tee shirt cependant la photo montre un fond gris alors qu il est vert olive - je l'ai quand même gardé

5.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 19 mai 2014
La coupe, la qualité de la matière et ses coloris chatoyants en font un atout de prêt à porter avec un jean, un pantalon habillé ou une jupe unie.