5.0 étoiles sur 5 parfait
ce tee shirt mais beaucoup de gaieté dans vos tenues. adapté avotre taille habituelle, desigual c'est parfait comme d'hbitude. Pas décue de mon achat
Publié il y a 1 mois par faurax

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir!
Pour le prix, les articles Desigual laissent vraiment à désirer: qualité du tissu, fils non coupés, effilochage, textes qui s'effacent, etc) D'un autre côté le look est superbe et on ne résiste pas! Un meilleur rapport qualité:prix serait souhaitable néanmoins
Publié il y a 3 mois par bortot nicole

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 T-shirt DESIGUAL, 15 août 2014
Ce vêtement me convient parfaitement. Agréable à porter, très coloré, mais je conseille aux personnes qui souhaitent acheter du "désigual", de prendre une taille en plus que sa taille normale, car il est vrai que ça taille petit. En tout cas encore une fois, MERCI à AMAZON, car tout ce que je commande est parfait, je suis entièrement satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 Desigual tee-shirt bolena, 14 juillet 2014
Tee-shirt magnifique ! Les détails sont très beaux. Taille un peu petit. Je mets du 38-40 et le 40 est un peu juste.
Belle qualité, je comprends pourquoi il faut le laver à la main !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 juin 2014
Sutter "Sev68" (france) - Voir tous mes commentaires
JE ne connaissait pas la marque, mais j'ai craqué sur ces couleurs très contrastées et ce modèle à coupe superbe. Et bien je suis plus que ravie! Il est magnifique, les couleurs superbes, la coupe très bien cintrée comme j'aime (juste un peu serrée au niveau de la poitrine, mais bon j'aime bien que ce soit près du corps donc je maintiens la taille M. Vraiment contente de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Belle coupe, belle couleur, 27 août 2014
J'ai renvoyé car il y avait un défaut à la couture double de l'encolure et comme couture couleur contrastante, cela se voyait assez fort, je ne l'ai pas recommandé car le prix avait réaugmenté entretemps mais sinon beau modèle et belles couleurs

4.0 étoiles sur 5 tee shirt sympa, 18 août 2014
coloré agréable pour l'été..conforme a mes attentes..pas de problème de taille mais j'ai l'habitude ,avec désigual de commander L alors que je porterais plutot M ..la marque taille relativement petit

5.0 étoiles sur 5 desigual, 13 août 2014
fidèle à la marque, je suis à nouveau très satisfaite, par la taille$, la qualité, les coloris et l'originalité. A rajouter à cela des temps de livraison record. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Cadeau offert et qui a beaucoup plu à la personne. Bonne taille malgré que Desigual taille petit, je l'ai pris en blanc il est magnifique. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt desigual, 6 août 2014
Super tee shirt, les motifs ressortent bien, parfaitement taillé, et pour une fois le tissu ne fait pas trop cheap ! Je recommande !