5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Très beau Tshirt, les coloris (j'ai pris lemodèle en blanc) sont vraiment magnifiques, avec incrustations de paillettes qui brillent au soleil.
Taille un peu près du corps en taille M pour quelqu'un qui fait un 38/40 mais cela ne gêne en rien les mouvements.
Seul petit bémol, ce Tshirt est un peu transparent derrière, adapter...
Publié il y a 14 mois par CarolineP

3.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt
La taille commandée correspond à ma taille habituelle. Beau tee-shirt. Par contre au premier lavage (comme recommandé) un petit trou s'est formé. Faut faire un point
Publié il y a 9 mois par sandrine

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Seul petit bémol, ce Tshirt est un peu transparent derrière, adapter la couleur des dessous en conséquence.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 18 juillet 2014
Amandine (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Désigual - comme son nom l'indique- c'est pas toujours "égal" en qualité ;) mais celui-ci, je vous le recommande vivement, il est superbe. Je l'ai acheté en bleu, cette couleur est magnifique ! La coupe est bonne pour moi, je l'ai acheté en 40 pour mon 38/40 habituel et c'est impec.Il est bien fini, le tissu est épais comme il faut. J'attend juste de voir ce que vont donner les strass après un lavage (à la main), j'ai un peu peur qu'ils se décollent... on verra! Je vous tiendrais informé.

Un PS juste pour la marque : Désigual en solde : correct - mais Désigual plein tarif... il faudra songer à être plus IGUAL (en bien, por supuesto...)

5.0 étoiles sur 5 Très beau T-shirt mi-long, 6 juin 2014
Beau T-shirt aux coloris pas trop flash. Coupe mi-longue tombant légèrement au dessus du pantalon sans pour autant en faire une tunique. Décolleté sobre et chic. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Tres joli t-shirt desigual tres lumineux, 28 août 2014
Ce T-shirt Desigual inca navy est très beau,lumineux.
Il taille petit comme tout les Desigual, il faut donc toujours prévoir une taille au dessus.
Il va très bien avec un jean ou un pantalon noir. J'achète toujours les tshirts à fond noir car les blancs sont transparents.
Inconvenients des Desigual: ils faut les laver à la main car fragiles avec les incrustations.
Je suis tres satisfaite de cet achat fait pendant les soldes donc à un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Ti-shirt Desigual, 9 février 2014
Ce ti-shirt est très lumineux, j'adore, ai pris la taille XXL car coton non extensible. Le design est original par rapport à ce que l'on voit sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 Surprise par sa beauté..., 5 août 2014
Je n'avais vu des articles Desigual que sur papier ou écran. J'ai été surprise de voir "en vrai" un aussi beau vêtement, aussi bien coupé et avec un aussi beau motif.

3.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 14 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 T-shirt Desigual, 1 septembre 2014
Ce t-shirt est magnifique , surement mon préféré, il est parfait et je l'adore !!! Les couleurs aussi sont superbes. Hyper satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Belle qualité après plusieurs lavages les couleurs n'ont pas bougé, à partir du 38 prévoir une taille de plus chez Desigal

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 août 2014
taille bien, matière agréable et résistante, jolie coupe, lavé une fois et n'a pas bougé, très satisfaite de ma commande