5.0 étoiles sur 5 superbe
Une tunique magnifique,j'adore !! ,taille XS,qui correspond à un 36,parfait..les couleurs sont au top,et se porte facilement avec un leggings ou pantacourt, se marie avec plusieurs couleurs..
Publié il y a 4 mois par fred

3.0 étoiles sur 5 T-shirt desigual
Très beau t-shirt à porter mais dommage : les fils de coton en bas s'accrochent un peu partout et forment des plis dans le tissu difficiles à remettre !
Publié il y a 2 mois par Légat Laurence

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - clyde - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement MAGNIFIQUE !!, 14 juillet 2014
Ce TEE shirt est superbe , imprimé splendide avec des petites perles du plus bel effet .
Il taille bien , bonne qualité et très original .
Que du ++++ !

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 13 juillet 2014
Beau produit. Comme tous les vêtements de cette marque, la coupe est un peu de traviole. Avec du fil et une aiguille ça s'arrange.

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait une heureuse... encore plus heureuse., 23 juin 2014
La marque est connue : inutile d'en dire davantage donc.

Livraison impeccable et produit conforme (nature, couleurs, taille).

Attention : moins cintré qu'il n'y parait. L'effet débardeur à l'arrière suppose de ne pas être trop "finette".

3.0 étoiles sur 5 T-shirt desigual, 16 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Tunique Desigual, 13 juin 2014
Je suis déçue parce que les motifs ne sont pas au même niveau que sur la photo. Sur la photo, le buste est noir et les motifs débutent sous la poitrine , ce qui fait qu'ils cachent bien les hanches, alors que sur le mien, les motifs commencent sous la poitrine et masquent cet effet de bustier noir.

4.0 étoiles sur 5 Desigual, 6 juin 2014
Une seule chose pour mon commentaire du beau DESIGUAL!!!le style,la forme,la couleur tous va,je suis pas deçue de l'achat via internet sur le site Amazon

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais fragile, 1 septembre 2014
Très joli modèle qui tombe bien, faisant une jolie silhouette
Par contre le tissu est étonnamment léger, bien plus léger que les autres tuniques que j'ai déjà de desigual... Je ne me fais pas d'illusion sur sa durée de vie hélas...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 août 2014
très bon produit. Taille qui correspond bien à ce que je souhaitais. Seul inconvénient: les perles qui tombent et du coup il faut les recoudre.

4.0 étoiles sur 5 t shirt desigual, 21 août 2014
Ce t-shirt a été offert mais a plu immédiatement à ma belle-fille, fan comme moi de la marque Desigual, Elle adore la coupe et les couleurs