5.0 étoiles sur 5 RAS
Magnifique tunique, j'avais longuement hésité vu le prix mais aucun regret les couleurs sont parfaites, longueur impeccable, je recommande, dos uni avec brodé desigual dans le haut, tissu léger et agréable.
rapidité de livraison exceptionnelle, reçue en 24h!
Publié il y a 6 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 T .shirt
J.aime beaucoup les couleurs ainsi que le modèle de l.ebcolure. Après l.avoir lave en respectant l.entretien je trouve la matière moins belle(les coutures côtés ondulent)!!
Publié il y a 3 mois par Myriam Blanpain

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - munich - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
rapidité de livraison exceptionnelle, reçue en 24h!

4.0 étoiles sur 5 Joli T-shirt 100% viscose (et pas coton!), 19 juillet 2014
Connaissant la marque desigual, je sais par expérience que les T-shirts se détendent beaucoup et finissent par tomber sur les épaules. Ayant normalement du L, je l'ai pris en M. Il est un peu près du corps, mais je pense qu'en L, du coup, il aurait été trop large. Comme ça, l'encolure n'est pas trop grande et elle est parfaite. Mon conseil est donc de le prendre plutôt ajusté.
Par contre il n'est pas en 100% coton comme indiqué mais 100% viscose! Du coup, le T-shirt est moins souple mais il a aussi plus de tenue et est bien moins lâche (notamment plus de tenue sur les hanches) que l'impression "tunique longue" qu'il donne sur la photo! (d'ailleurs à mon sens, le mannequin porte une taille trop grande!)

3.0 étoiles sur 5 T .shirt, 16 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
t-shirt conforme à la description et à l'image, un peu long donc couvre bien le bas du dos.
couleur bleu ne deteint pas
motif correspondant parfaitement à la marque!!

3.0 étoiles sur 5 commentaire sur l'envoi d'un tee shirt, 4 juillet 2014
c'est un bel article, mais avec un décolleté trop grand . du coup l'épaule est sans arrêt découverte .. Sinon , je le trouve très joli ..

5.0 étoiles sur 5 très beau, 3 juillet 2014
Très bien taillé, belles couleurs, très confortable et une belle coupe féminine.
Contente de cet achat, le bleu est très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 très beau modèle, 16 juin 2014
Superbe t-shirt la couleur est très chouette et modèle bien long pour les grandes qui font 1m80 :) et très agréable à porter

4.0 étoiles sur 5 très joli haut, 14 juin 2014
Très joli haut, très bien porté avec un jean ou une jupe en jean. Un style desigual joli comme tout pour celles qui aiment le bleu !

4.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 5 mai 2014
T-shirt bien coupé,,le turquoise est magnifique et l'encolure est parfaite . Un seul petit bémol ,mais c'est sans doute de ma faute : il est globalement trop foncé :le bleu,presque noir,l'emporte sur l'impression globale .Il n'en reste pas moins très beau .

1.0 étoiles sur 5 Taille ??, 21 juillet 2014
Le T-shirt est trop grand.
J'adore ce que Desigual fait, mais pour s'y retrouver dans les tailles, c'est un véritable chemin de croix.
Je n'ai pas conservé l'article que j'ai retourné dès sa réception.
Sinon le motif était sympa.