5.0 étoiles sur 5 très beau T shirt
Super tee shirt, reçu rapidement, rien à redire comme d'habitude. Taille très bien et très belle couleurs et prix défiant toute concurrence.
Publié il y a 2 mois par Bertrand

2.0 étoiles sur 5 Pas super qualité
Jolie couleur pour ce haut que j'ai pris en rouge par contre la qualité n'est pas au RDV. Le bas de t-shirt a tendance à bailler, le tissu est très mince. Je ne l'ai pas encore lavé mais je ne suis pas sûre du résultat, par contre lavage en machine possible.
Publié il y a 8 jours par Sandy

5.0 étoiles sur 5 très beau T shirt, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - heart - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 super desigual, 22 juillet 2014
Jakubiak (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
convient parfaitement le tissus est léger et fin qui aura peut-être tendance à se déformer donc à laver à basse température mais les coloris sont identiques à la photo et la taille correspond très bien tee shirt passe partout agréable à porter un très bon achat

2.0 étoiles sur 5 Pas super qualité, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 joli tee shirt, 7 juillet 2014
la forme est très bien, juste assez long pour dissimuler quelques rondeurs. taille plutôt grand.Il est très joli et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juillet 2014
Pour les habitués de la marque désigual, tee shirt qui taille parfaitement bien (M pour 38/40).
Tissu de très belle qualité, le rendu porté est vraiment conforme à la photo.
Je suis ravie de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Tissu très fin, 28 juin 2014
Discus "Discus" (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis contente de ce t-shirt qui correspond à la description.

Cependant, le tissu est extrêmement fin ce qui ne laisse pas présager une grande tenue dans le temps

3.0 étoiles sur 5 Un peu large, 27 juin 2014
J'ai été étonné de voir des petites "perles " collées au niveau du motif noir et que l'inscription était argentée.
Il est un peu large au niveau de la taille.

5.0 étoiles sur 5 Le desigual c'est sans surprise, 31 mai 2014
Très joli modèle, assez long comme j'aime. Belles couleurs; ne froisse pas; Par contre je lave tous mes vêtements desigual à la main

5.0 étoiles sur 5 t shirt, 29 avril 2014
très très jolie couleur vraiment sympa j ai pris une taille 44 mais un peu trop grand donc prendre une taille en dessous

5.0 étoiles sur 5 Joli t-shirt, 27 juillet 2014
Il est de la bonne taille , idéal car il se lave en machine , joli motif et tissus léger , bon achat .