Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Blanc (Blanco)|Modifier

le 1 juillet 2014
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue de mon achat dans cette marque.
Ce t-shirt fait sont effet, il n'est pas transparent, s'accorde avec tout.
La taille est correcte, je fais un 38/40 j'ai pris une taille M impeccable.
le 31 janvier 2014
ce tee shirt est tres beau, rien a redire. il est encore plus beau en naturel . je pense le recommander en une autre couleur...mais j'attend d'avoir une reduction....merci
le 28 février 2016
Un très beau Tshirt Desigual, ample, avec un léger décolleté.
Il couvre le haut des bras.
Il est surtout très fluide et léger, de bonne longueur.
A avoir dans sa garde robe !!
taille normalement
le 28 avril 2015
Mais attention il taille grand et même si ça doit resté souple il faut tout de même que ça tienne sur les épaules (enfin 1 au moins) donc vérifier la taille. Très résistant, belle couleurs, agréable sur la peau.
le 9 juillet 2015
Pris en bleu car soldé, la coupe est ample en haut on est donc à l'aise.
Pour la taille, je fais du 38 mais sur cette coupe de desigual ça taille grand, j'ai donc pris en S et c'est parfait.Je recommande.
le 21 juillet 2014
Ce tee-shirt est taillé en "triangle", du coup ce n'est pas la bretelle qu'il dévoile mais le soutien-gorge en entier. Ce n'est pas un problème de taille mais de coupe !
le 24 avril 2015
taille un peu grand, prévoir une taille en dessous de la taille habituelle
légèrement transparent derrière, décolleté, matière agréable
Lavage à la main
le 10 août 2014
Ce Tshirt est très beau et agréable à porter. Je trouve qu'il taille bien, avec Desigual ce n'est jamais facile avec les tailles. Il est identique à la photo.
le 26 juillet 2014
je suis très satisfaite de cet achat;couleur et matière conformes au site.je recommanderais cet article.t-shirt qui fait beaucoup d'effet.agréable à porter.
le 8 août 2014
ce t-shirt était un cadeau il allait à la perfection à la personne pour qui il était destiné.
je suis très contente de ce produit.