5.0 étoiles sur 5 très beau!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - triangulo night - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Même les adultes adorent! Original comme foulard et en plus c'est du coton. 1 x au tour du cou me suffise et ce que je cherche c'est une touche de couleur!

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 février 2014
ma niece la adorer c etait pour un cadeaux super jolie bien fait et envoie rapide il est assez grand pour faire une fois le tour du coup mais c est suffisant!!

4.0 étoiles sur 5 simple et lumineux, 24 juillet 2014
Un triangle très joli, les couleurs correspondent bien à la photo ; donne du peps à une tenue noire...
les mesures annoncées sont exactes et en tenir compte pour l'utilisation que l'on veut en avoir : foulard à considérer plutôt comme décoratif que "pour tenir chaud"...je le conseille à toutes

4.0 étoiles sur 5 foulard court, 12 juillet 2014
les couleurs et motifs sont sympas.
un peu plus résistant que les autres foulards au niveau du tissu, excepté la bordure déco violette qui se découd, je vais devoir refaire des points .

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 juillet 2014
assez court mais du pur Désigual dans la conception , les couleurs et le rendu . La vida es chula !

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 6 mai 2014
Je suis vraiment contente de l'avoir commandé. Il est encore plus beau que sur la photo et on peut le mettre avec tout. G-E-N-I-A-L. J'ai reçu le colis à peine trois jours plus tard et pourtant il y avait le 1er mai. Rien à dire :)

5.0 étoiles sur 5 Foulard sympa, 21 juillet 2014
Je suis fan de cette marque.
Ce foulard est petit mais efficace, pratique, et sympa. Il s’adapte parfaitement aux tenues.
Il se lave facilement.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2014
J'en suis fan !!!! J'adore les couleurs, vives mais pas trop, je ne peux plus m'en passer !!!!!! Je ne suis pas du tout déçue bien au contraire !!