5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 6 mois par CANO-ROSIQUE

1.0 étoiles sur 5 Joli mais petit
Joli haut de maillot mais qui ne correspond pas du tout à un XL... Le tour de dos est parfait mais question bonnet on est plus sur du B que du D !
Publié il y a 7 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)
Excellent produit, la matière de qualité comme on les aime et sûre qu'elle va durer ! Mais, il y a toujours un "Mais" je vous conseille la taille au dessus pour il tombe parfaitement et sans serrer. C'est grace aux commentaires et avis précédent que j'ai pris la taille au dessus et il plombe parfaitemant ! Superbe, merci aux internautes pour leurs conseils.

4.0 étoiles sur 5 Superbe tout simplement, 24 juin 2014
Très beau maillot
hélas trop petit pour moi,le XL ne correspondant pas a mon 95C (je déborde).
Revendu a une collègue plus mince
MAGNIFIQUE pour femme fine.

1.0 étoiles sur 5 Joli mais petit, 30 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 maillot de bain, 22 juin 2014
Il est tres beau.la matiere est agreable.le probleme est qu il taille petit.je fais du 95 b j ai pris taille L et cetait vraiment trop petit

4.0 étoiles sur 5 Bel imprimé, 21 juin 2014
Joli haut de maillot avec une coupe sympa et un bel imprimé. Pour ma part je le porte avec un bas tout noir. Et comme d'habitude avec Desigual, il taille petit (le L est juste alors que je taille un 38/40)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 juillet 2014
Même la taille au dessus serait trop étroit. Obligée de le retourner.
Dommage j'aurais aimé l'assortir au bas de maillot.