4.0 étoiles sur 5 difference haut /bas
Publié il y a 1 mois par Fratczak

1.0 étoiles sur 5 Super déçue....
Idem pour moi, j'ai acheté l'ensemble en XL mais malheureusement, je n'ai essayé que le haut qui s'avère être minuscule. Problème de taille chez Desigual ???? Pourtant j'ai beaucoup de vêtements de cette marque et ils taillent très bien.
Publié il y a 2 mois par Corinne

4.0 étoiles sur 5 difference haut /bas, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)
J 'ai choisi ce maillot en taille XL et je sais que Desiqual taille grand;je fais un 38 en bas et 95D en haut; en général je dissocie les deux mais là j'ai craqué pour l'imprimé qui est très joli;je pensais que le haut allait convenir et que le bas serait trop grand mais en fait le bas me va très bien par contre le haut est beaucoup trop petit.Sinon il est magnifique; conseillé aux poitrines moyennes ou petites;dommage qu'il n'existe pas en XXL

1.0 étoiles sur 5 Super déçue...., 27 juin 2014
Je vais essayer de le revendre à quelqu'un de plus fine que moi, sinon j'effectuerai le retour de mes articles ! Très déçue....

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juillet 2014
Excellent produit, la matière de qualité comme on les aime et sûre qu'elle va durer ! Mais, il y a toujours un "Mais" je vous conseille la taille au dessus pour il tombe parfaitement et sans serrer. C'est grace aux commentaires et avis précédent que j'ai pris la taille au dessus et il plombe parfaitemant ! Superbe, merci aux internautes pour leurs conseils.

4.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT, 29 juin 2014
beau modèle , coloré en forme de triangle renforçé.
Pour la taille d'habitude je prends du S,pour le maillot c'est un peu juste

4.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 24 juin 2014
Très beau maillot
hélas trop petit pour moi,le XL ne correspondant pas a mon 95C (je déborde).
Revendu a une collègue plus mince
MAGNIFIQUE pour femme fine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Je prévois toujours une taille au-dessus pour le bas de maillot, je ne me suis pas trompée.
C'est parfait. Merci
Très beau produit. J'en suis ravie

1.0 étoiles sur 5 pas conforme à la taille, 21 juin 2014
dommage car le motif est très joli mais je suis obligée de renvoyer le maillot, j'avais commandé le bas et le haut en taille 44 (xl) mais chez desigual peut être que ça taille très petit , j'ai l'impression que c'est une taille 36/38.

Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - s
En stock le 4 septembre 2014