5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Il taille assez petit donc j 'ai acheté une taille supérieure sinon très beau tee shirt et agréable à porter.
Publié il y a 27 jours par Corinne

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs
T-shirt original, très joli. La coupe pourrait être plus large au niveau de la ceinture car elle a tendance à remonter lorsqu'on bouge.
Publié il y a 11 jours par BD

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - laina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Tee-shirt désigual laina négro, 28 juin 2014
Excellent produit Desigual, conforme à mon attente. Taille, coloris, matière, forme tout à fait satisfaisants. Je recommande l'achat de ce tee-shirt..

5.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 19 mai 2014
Les coloris, la coupe, la qualité de la matière en font un super vêtement à porter avec tout ce que l'on aime.

5.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 22 avril 2014
offert a ma belle fille qui l' apprécié , la taille est parfaite ainsi que les coloris c'est une marque que je viens de decouvrir et j'en suis ravie

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 6 avril 2014
Magnifique t shirt couleurs superbes . Prendre sa taille habituelle j avais pris une taille au dessus j ai dû le renvoyer trop grand

4.0 étoiles sur 5 très joli, 4 avril 2014
Esthétiquement ce t-shirt est très joli et la qualité semble au rendez-vous ; à voir à l'usage. Le problème majeur des produits Desigual c'est la taille, un coup c'est taillé très petit, un autre c'est très grand. Celui-ci est taillé assez grand. Je fais généralement du M et j'ai dû l'échanger contre un S car trop grand.

1.0 étoiles sur 5 a propos de la taille, 2 avril 2014
je suis decu je ne peut pas en acheter les tailles sont un probleme pour moi je fais du 48/50 .......c'est dommage! car ca me plaisait bien dans toute les series de cette categorie

3.0 étoiles sur 5 il faut se méfier des tailles et prendre une en plus voir deux - apres mon 1er retour la 2e reception va bien, 21 juillet 2014
je regrette que l 'échange ne puisse pas se faire automatiquement et qu' il faille repasser une commande donc repayer cependant le remboursement est fait très rapidement - de ce coté un bon point pour Amazone

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 20 juillet 2014
Tee shirt tunique bien taillé, les couleurs correspondent bien à la photographie.
Il me plait et plait beaucoup. J'aime à le porter !