5.0 étoiles sur 5 Très bon achat.
Publié il y a 19 heures par Cid

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs
T-shirt original, très joli. La coupe pourrait être plus large au niveau de la ceinture car elle a tendance à remonter lorsqu'on bouge.
Publié il y a 1 mois par BD

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - laina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 21 août 2014
Le tissu est épais donc parfait pour une fin de soirée d'été, mais trop chaud en pleine journée. Les couleurs sont très belles, le tissu de qualité, il taille très bien, seul point noir, il faut le laver à la main pour ne pas abîmer les ajouts de tissu et perles qu'il y a dessus. Repassage très simple et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Il taille assez petit donc j 'ai acheté une taille supérieure sinon très beau tee shirt et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Tee-shirt désigual laina négro, 28 juin 2014
Excellent produit Desigual, conforme à mon attente. Taille, coloris, matière, forme tout à fait satisfaisants. Je recommande l'achat de ce tee-shirt..

5.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 19 mai 2014
Les coloris, la coupe, la qualité de la matière en font un super vêtement à porter avec tout ce que l'on aime.

5.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 22 avril 2014
offert a ma belle fille qui l' apprécié , la taille est parfaite ainsi que les coloris c'est une marque que je viens de decouvrir et j'en suis ravie

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 6 avril 2014
Magnifique t shirt couleurs superbes . Prendre sa taille habituelle j avais pris une taille au dessus j ai dû le renvoyer trop grand

4.0 étoiles sur 5 très joli, 4 avril 2014
Esthétiquement ce t-shirt est très joli et la qualité semble au rendez-vous ; à voir à l'usage. Le problème majeur des produits Desigual c'est la taille, un coup c'est taillé très petit, un autre c'est très grand. Celui-ci est taillé assez grand. Je fais généralement du M et j'ai dû l'échanger contre un S car trop grand.

1.0 étoiles sur 5 a propos de la taille, 2 avril 2014
je suis decu je ne peut pas en acheter les tailles sont un probleme pour moi je fais du 48/50 .......c'est dommage! car ca me plaisait bien dans toute les series de cette categorie

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 29 juillet 2014
Tissu très agréable à porter; Les couleurs sont lumineuses sans excès. Au lavage rien ne se déforme comme tous les autres produits de la marque Desigual je précise toutefois que je les lave à la main pour les préserver encore plus