5.0 étoiles sur 5 splendide
Couleur conforme à la photo. Met en valeur les formes. Belle coupe, belle qualité. Je la recommande sans aucune reserve.
Publié il y a 12 mois par Nat13

3.0 étoiles sur 5 estrella bleue et noire, taille S
matière trop fluide qui se déforme au bout de quelques minutes au porter; du coup, le décolleté est carrément ultra plongeant; donc obligée de mettre un bandeau sur la poitrine, c'est dommage.
Je ne fais pourtant que du 85B!!! En taille S, la taille n'est pas suffisamment marquée au niveau du dos; cela baille.
Publié il y a 7 mois par KARINE

5.0 étoiles sur 5 splendide, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - estrella - robe - été - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 estrella bleue et noire, taille S, 6 août 2014

3.0 étoiles sur 5 robe desigual d été, 21 avril 2014
Déçue par la qualité de la matière il se froisse et la robe est trop chere par rapport à la ténu de la robe

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 7 septembre 2014
Cette petite robe est devenue ma robe préférée de cet été. Elle est ultra confortable, tombe à merveille et est très jolie. Elle ne bouge pas après lavage. C'est un très bon achat!

1.0 étoiles sur 5 Pas contente du tout de mon achat, 25 octobre 2014
Très belle robe mais elle avait un gros trou au niveau de la couture... Une belle arnaque pour une robe de marque. J'ai du la faire reprendre par une couturière.

5.0 étoiles sur 5 robe desigual estrella noire, 3 août 2014
Robe magnifique, idéale pour celles qui aiment porter des robes avec décolleté. C'est une robe à la fois sexy et habillée.