5.0 étoiles sur 5 Parfait pour masquer
Bonjour à toutes!

J'ai mis cette robe pour le repas de fin d'année de ma boîte et j'ai eu beaucoup de compliments.

Je fais 1m70 pour 90kg et suis très complexée par mes rondeurs mal placées (au niveau du ventre et des hanches) seule ma poitrine trouve grâce à mes yeux.

Cette robe est donc parfaite...
Publié il y a 6 mois par Cayenne1974

3.0 étoiles sur 5 Ravie!
Très bon rapport qualité prix! j'ai été bluffée par l'élégance de cette robe! le tissu la coupe! impeccable!! je retournerai volontiers vers ce marchand!
Publié il y a 20 mois par Lagorsse Fabienne

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour masquer, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée (Vêtements)
Bonjour à toutes!

Cette robe est donc parfaite pour mon type de morphologie, elle est serrée en haut, le drapé est juste sous les seins puis elle devient très évasée.

Par conséquent la misère est masquée.

Le seul bémol est que le tissu n'est pas terrible on dirait une espèce de "licra" (le noir brille un peu) mais qu'importe j'ai tellement de mal à trouver des vêtements qui puissent me plaire que je rachèterai le modèle en rouge.

3.0 étoiles sur 5 Ravie!, 22 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien fait pour le prix, 4 novembre 2013
Cette robe a un très bon rapport qualité prix, elle est légère et pratique : pas besoin de la repasser!

5.0 étoiles sur 5 robe tres sympa, 22 janvier 2014
jolie robe bien coupee agreable a porter
legere et elegante je l adore tres bonne matiere
par contre si vous aimez etre a l aise il
vaut mieux prendre une taille au dessus

5.0 étoiles sur 5 robe, 13 avril 2013
c'est un très bon article d'une bonne qualité et de forme actuel. La robe est aussi très agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2014
C'est la 4ème même robe que je commande, (en 4 couleurs différentes). Géniale à porter, très bonne qualité et livraison très rapide. Je m'étais trompée dans la couleur et en contactant directement le vendeur, il me l'a changée à temps pour la livraison. Je recommande le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 joli robe, 23 janvier 2014
c est une jolie robe le seul hic c est qu elle trop transparente je n ai pas pu encore la porter dommage il faut que je trouve une astuce

4.0 étoiles sur 5 robe drapée, 23 janvier 2014
jolie robe, drapée du plus jolie effet. la couleur est plus belle en vrai que sur l'image . je suis très satisfaite de cette achat

1.0 étoiles sur 5 Déçu +++, 22 janvier 2014
Jolie robe , mais il y a un trou au niveau du nœud du décolleté, la matière colle énormément a la peau ... Livraison ok et emballage ok ... Dommage

1.0 étoiles sur 5 robe violette, 9 février 2014
Robe. Tres jolie couleur, je ne peux pas la porter, elle est tres mal coupee, elle pend devant, dommage, tres decue de cette premiere commande chez vous. C.rebourg