le 4 janvier 2014
Cette nouvelle tablette est encore plus rapide et la définition de l'image est parfaite. Je ne regrette pas mon choix
le 7 juillet 2014
C'est vrai qu'elle est plus chère que d'autres tablettes, mais à côté de cela, quel bonheur !
Performance, fluidité, ergonomie, légèreté, tout est nickel.
A acheter les yeux fermés (si vous avez le budget...)
Par contre la connectique de l'alimentation est un peu fragile : attention si de jeunes enfants manipulent ...
le 14 février 2014
Great piece of software, fast, veeery light, great screen. Well built, solid.

However I don't feel confortable using iOS (it's so difficult to download a file from the Internet, for example...). I prefer Android or Windows 8 (even the RT version). It's a matter of personal approach and also a matter of needs (for most people an iPad is more than enough, but not for me).
Enfin l'ipad air sur Amazon !
Apple a réussi le pari de créer un IPAD qui allie la légèreté et la finesse de l'IPAD mini avec le confort et la beauté de l'IPAD normal !

Le rétina et présent, il ne manque plus que la reconnaissance digitale !

Le top de l'IPAD !
le 8 mars 2014
très bonne tablette , correspond à mes attentes, prix un peu excessif mais la qualité se paie, aucun regret pour cette achat et je recommande ce vendeur très sérieux et envois très rapide .
le 25 juin 2014
Je suis très satisfaite de mon iPad Air! Vraiment un très bon produit égal aux attentes que l'on souhaite d'un Apple. Je recommande sans hésiter.
le 14 janvier 2015
Clairement la finition de l'iPad l'emporte et iOS a encore une longueur d'avance sur Android. On prend l'iPad et on oublie que c'est un ordinateur. Ecran et poids idéals.
le 2 juin 2014
une petite merveille présentée superbement. Je l'ai offerte à ma femme qui ne s'en sépare plus. Formidable de simplicité, d'esthétisme et de praticité. Reçu très rapidement dans un emballage impeccable. Bravo Apple, bravo Amazon.
le 9 juillet 2014
une merveille. dommage qu'il n'y ai pas de prise usb et RJ45 mais ça viendra peu être chez apple. 16 Go c'est juste j'aurais du prendre 32 ou 64Go mais les prix ne sont pas du tout les même. facile à parametrer, facile d'utilisation, enfin bref que du bonheur. il est très léger c'est appréciable. met du temps a charger mais autonomie largement suffisante.
le 26 décembre 2013
Très bonne tablette pour tester les sites que je réalise pour mes clients.
Sites web pour Smartphones et Mobiles : AvantageWeb.net à Nantes

Voir toutes les 2 questions avec réponses.