5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air tactile 9,7" (24,64 cm) Apple A7 1,4 GHz 16 Go Wi-Fi Argent (Personal Computers)
Enfin l'ipad air sur Amazon !
Apple a réussi le pari de créer un IPAD qui allie la légèreté et la finesse de l'IPAD mini avec le confort et la beauté de l'IPAD normal !

Le rétina et présent, il ne manque plus que la reconnaissance digitale !

Le top de l'IPAD !

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 2 juin 2014
une petite merveille présentée superbement. Je l'ai offerte à ma femme qui ne s'en sépare plus. Formidable de simplicité, d'esthétisme et de praticité. Reçu très rapidement dans un emballage impeccable. Bravo Apple, bravo Amazon.

4.0 étoiles sur 5 c'est cher, mais c'est si bon !, 7 juillet 2014
C'est vrai qu'elle est plus chère que d'autres tablettes, mais à côté de cela, quel bonheur !
Performance, fluidité, ergonomie, légèreté, tout est nickel.
A acheter les yeux fermés (si vous avez le budget...)
Par contre la connectique de l'alimentation est un peu fragile : attention si de jeunes enfants manipulent ...

5.0 étoiles sur 5 ipad, 8 mars 2014
très bonne tablette , correspond à mes attentes, prix un peu excessif mais la qualité se paie, aucun regret pour cette achat et je recommande ce vendeur très sérieux et envois très rapide .

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
Je suis très satisfaite de mon iPad Air! Vraiment un très bon produit égal aux attentes que l'on souhaite d'un Apple. Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 maravilioso!, 9 juillet 2014
une merveille. dommage qu'il n'y ai pas de prise usb et RJ45 mais ça viendra peu être chez apple. 16 Go c'est juste j'aurais du prendre 32 ou 64Go mais les prix ne sont pas du tout les même. facile à parametrer, facile d'utilisation, enfin bref que du bonheur. il est très léger c'est appréciable. met du temps a charger mais autonomie largement suffisante.

5.0 étoiles sur 5 C'est de l'Apple, 4 janvier 2014
Cette nouvelle tablette est encore plus rapide et la définition de l'image est parfaite. Je ne regrette pas mon choix

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Ipad air, 3 juillet 2014
Décidé à investir dans une tablette, j'ai choisi Ipad air 5ème génération car mes amis me l'avait conseillé. Je ne suis pas du tout déçu et suis très heureux d'avoir fait ce choix. Pas de difficulté pour la prendre en main.

4.0 étoiles sur 5 Great product, but somehow limited for my needs, 14 février 2014
Great piece of software, fast, veeery light, great screen. Well built, solid.

However I don't feel confortable using iOS (it's so difficult to download a file from the Internet, for example...). I prefer Android or Windows 8 (even the RT version). It's a matter of personal approach and also a matter of needs (for most people an iPad is more than enough, but not for me).

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, au meilleur prix trouvé, 26 décembre 2013
Très bonne tablette pour tester les sites que je réalise pour mes clients.
Sites web pour Smartphones et Mobiles : AvantageWeb.net à Nantes

Apple iPad Air tactile 9,7" (24,64 cm) Apple A7 1,4 GHz 16 Go Wi-Fi Argent