5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit mesurant le temps de contact au sol
Publié il y a 12 mois par Malou

2.0 étoiles sur 5 Soucis de connexion bluetooth et Wifi
Bonjour,
Jolie montre, pas super conviviale du point de vue de la navigation.
Les connexions bluetooth et wifi ne fonctionnent pas malgré de très nombreux essais...
Publié il y a 12 mois par Mr. Eddy Marillat

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit mesurant le temps de contact au sol, 27 janvier 2014
La Garmin 620 nous donne le temps d'appui au sol qui est le reflet de l'efficacité de notre foulée et du bon rappot entre notre fréquence et amplitude de pas. En effet le temps d'appui au sol est en lien direct avec notre dépense énergétique au km. Ce temps d'appui augmente par exemple au 30em km de course d'un marathon et symptomatique de l'apparition de la fatigue musculaire et de la nécessité d'augmenter sa force musculaire spécifique à l'appui.
On peut voir d'un jour à l'autre qu'en fonction de la fatigue, ce temps spécifique augmente de façon significative. Il est alors temps d'intégrer une séance de saut à la corde, montée d'escalier, ou alors "de canopée" pour retrouver de la fraîcheur musculaire.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que ma Polar RC3 GPS HRM, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 620 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Bleu/Noir (Appareils électroniques)
Fix GPS beaucoup plus rapide qu’avec la Polar RC3 GPS.
Allure moyenne correctement calculée.
Possibilité d’afficher le % HRR (Heart Rate Reserve) et pas uniquement le % de la FCMax.
4 écrans avec 4 mesures, chacun entièrement configurables.
Câble data/chargeur USB très facile à connecter à la montre.
Niveau sonore des alarmes audible en cas de bruit ambiant et présence d’un vibreur.
Ecran couleur tactile haute résolution.
Mises à jour du firmware disponibles sur le site de Garmin et facilement installables par l’utilisateur.

Bref une entière satisfaction jusqu'ici.
Ceci dit, le budget n'est pas vraiment le même par rapport à la Polar qui est quand même pas loin de 170 EUR moins chère.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite en tout point, 8 septembre 2014
Que dire de plus pour moi jogger amateur ?
La batterie tient super bien, la précision du gps est bonne.
Le nombre de stats remontées est impressionnant.
Elle est très intuitive et facile à prendre en main.
Le seul bémol serait peut etre la qualité du tactile...

5.0 étoiles sur 5 Garmin est tojours aussi bon, 11 septembre 2014
Rien à dire sur ce produit Garmin si ce n'est son prix un peu élevé. Mais les performances sont au rendez-vous, très bon GPS, écan tactile fiable, Accèlérométre permettant de mesurer la qualité de la foulée. Connection directe de la montre sur les reseaux wifi avec transmission automatique sur votre compte Garmin. Top!

5.0 étoiles sur 5 Premiers moments difficiles, le wifi ne fonctionnait pas tout ..., 30 novembre 2014
Premiers moments difficiles, le wifi ne fonctionnait pas tout comme l'association Bluetooth avec le téléphone. Une mise-à-jour fort opportune a réglé les deux problèmes, ne laissant que les côtés positifs
- très, très légère
- une précision impressionnante au niveau du GPS. Après une séance sur piste, l'application web permet de retracer la course, on perçoit même les changements de couloir
- l'autonomie très bien gérée, la montre se met en mode économie entre les séance, la batterie tient alors plusieurs jours
Les rapports sont extrêmement détaillés et donnent envie de se dépasser.
Un investissement conséquent, mais qui vaut le prix.

5.0 étoiles sur 5 Votre meilleur partenaire d'entrainement, 30 octobre 2014
Points positifs:
* Elle sais se faire oublier
*Idéal pour s'entrainer efficacement
* L'indicateur de récupération et l'estimation de VO2Max permet de mesurer vos progrès. Belle source de motivation.
C'est un plaisir de suivre son évolution sur Garmin Connect.

Point négatifs:
* le GPS est parfois assez long à trouver (>1 min)
* j'ai testé le live tracking sans succès pour le moment

5.0 étoiles sur 5 Super montre !, 7 septembre 2014
Je suis passé de la Garmin 610 à la Garmin 620 et je ne le regrette pas !
Super montre, beaucoup plus réactive au niveau touch screen et légère ! Très lisible, fonctionne très bien !
Avec la ceinture, un must pour la vo2 et le reste..
Très facile le couplage avec le smartphones (dans mon cas iphone) ou le Pc pour l'échange d'information ! Plus besoin de fil ou de clé USB pour rentrer les données dans les deux sens. Tout se fait par Bluetooth ou wifi.
Vraiment une grand avancée entre la Garmin 610 et la Garmin 620 ! Je suis super content !
Je la recommande, légère au poignet et bien fixe !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 septembre 2014
Parfait pour mes joggings.

Très très légère comparée à une Suunto Ambit (on ne la sent pas), par contre beaucoup moins fashion. Autant on pouvait envisager de porter la Suunto Ambit dans un environnement professionnel, que celle-ci passe pour un jouet. A y réfléchir, la Orange + Blanche passe mieux.

Garmin Connect est à des années lumière des Movescount, en ergonomie, réactivité etc... Et la possibilité de réaliser les transferts directement en WiFi est un régal. Je n'ai pas encore utilisé la montre avec mon téléphone (c'est un Android, non supporté par Garmin).

Ce n'est pas vraiment une montre multisport comme l'Ambit.. La forerunner peut être utilisée pour d'autres activités telles que le vélo, mais c'est moins polyvalent que l'Ambit et ne fonctionne pas avec tous les types de capteur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 3 octobre 2014
Léger, configurable et bonne autonomie, cette montre GPS est vraiment élégante à utiliser. La portant depuis 3 semaines, j'en suis content jusque-là...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 août 2014
Excellent produit, fonctionne très bien, prise en compte très rapide du gps, devient l'outil indispensable à toutes vos sortie !