4.0 étoiles sur 5 architecture
j'ai offert ce jeu à mon petit fils 9 ans accro de Légo. Sur la boite il est écrit 12 ans, mais il n'a pas eu de difficulté. Beaucoup de petites pièces ; j'attends que l'on propose plus de choix dans cette série. Bien sur, c'est plus intéressant lorsqu'un modèle permet d'autres constructions .
Publié il y a 4 mois par Grahami

3.0 étoiles sur 5 Pépin à la réception
Etant donné que c'est un cadeau, je ne sais pas encore ce que donnera le résultat final.
Par contre, j'ai été un peu déçu par la livraison. L'emballage a pris un sacré coup à l'arrivée. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je commande des produits sur Amazon.
Publié il y a 6 mois par Elysseus

4.0 étoiles sur 5 architecture, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 lego architecture jeu de construction - La tour Eiffel, 20 mai 2014
la construction de ce jeu a été un peu longue à executer mais le résultat est très satisfaisant et très décoratif.

5.0 étoiles sur 5 Tour Eiffel Lego archi, 12 décembre 2014
Dans la gamme l'ego architecture, un très bon produit. De quoi, se régaler pour les fans! Une nouvelle évolution des legos basiques et un bon produit pour démarrer!

5.0 étoiles sur 5 Vite montée, 16 septembre 2014
Mon fils de 9 ans l'adore. Elle se monte très vite. Le rendu est assez réaliste. On recommandera certainement d'autres boîtes de cette série.

5.0 étoiles sur 5 Passerelle entre l'enfant et l'ado...., 23 novembre 2014
Une réalisation miniature qui fait partie d'une collection destinée à ceux qui aiment construire mais ont passé l'air des jeux

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 octobre 2014
Patin (france seine maritime) - Voir tous mes commentaires
bonjour
superbe ; il faut tout de meme avoir plus de 8 ans pour le monter...reçue comme convenue
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 réussi, 20 février 2015
Cette boîte a été très appréciée par mon fils 9 ans c'est très réaliste il a pris beaucoup de plaisir à la monter.

5.0 étoiles sur 5 Sophistique, 26 août 2014
La tour assemblee est tres belle, deco parfaite. La notice est claire, ma fille de 10 l'a assemblee en 2 heures.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 9 mai 2014
Mon fils l'a reçu pour ses 8 ans, il l'a construit seul sans aucun problème comme le reste de la gamme architecture qu'il a commencé il y a 1 an maintenant. Nous adorons toute la collection.

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 mai 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Compter une bonne heure pour réaliser cette tour Eiffel. Pas mal de petites pièces, attention !
Le prix des Legos ne diminuent pas et il est dommage qu'il manque des pièces dans la boite. Deux petites pièces de 4 manquaient en effet a l'appel. Heureusement qu'on a des stocks a la maison.
L’échelle reste approximative mais l'ensemble donne satisfaction et a un bel aspect.
La notice de montage est superbe mais il faut faire attention a ne pas trop l'ouvrir, les pages se décollant assez facilement.