undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 octobre 2014
j'ai offert ce jeu à mon petit fils 9 ans accro de Légo. Sur la boite il est écrit 12 ans, mais il n'a pas eu de difficulté. Beaucoup de petites pièces ; j'attends que l'on propose plus de choix dans cette série. Bien sur, c'est plus intéressant lorsqu'un modèle permet d'autres constructions .
le 23 octobre 2014
bonjour
superbe ; il faut tout de meme avoir plus de 8 ans pour le monter...reçue comme convenue
je le recommande
le 20 mai 2014
la construction de ce jeu a été un peu longue à executer mais le résultat est très satisfaisant et très décoratif.
le 31 mai 2015
Aisément réalisable, cette tour a trouvé sa place dans la chambre de mon petit-fils qui l'a réalisée sans problème et avec bonheur. résultat, il demande d'autres Légo pour d'autres occasions
le 23 mars 2015
Une notice peu pratique, une tour qui penche car mobile sur ses articulations et peu réaliste en son sommet. C'est mon premier set Lego Architecture. Il est un peu décevant en comparaison de sets Creator ou Technic.
le 21 avril 2015
J'ai acheté ce lego est le produit été livré rapidement mais par contre j'ai pris juste 1h30min et j'ai trouvé court et de plus je n'ai pas trouvé le résultat satisfaisant, elle été pas assez large.
le 26 décembre 2015
Beaucoup de plaisir à monter - livret explicatif et histoire de la Tour Eiffel, un plus pour tous
A déjà trouvé une place de choix dans la chambre de ma petite - fille qui adore Paris
le 8 février 2016
Ce jeu est plus encombrant que le précédent ; il correspondait à nos attentes ; la boîte et le livret sont de qualités ; mon fils a été content de le monter avec un ami...
le 12 décembre 2014
Dans la gamme l'ego architecture, un très bon produit. De quoi, se régaler pour les fans! Une nouvelle évolution des legos basiques et un bon produit pour démarrer!
le 5 juillet 2015
Tour Eiffel Lego Architecture vraiment sympathique en décoration sur un bureau ou étagère.
Un montage simple et rapide pour un beau résultat.