4.0 étoiles sur 5 architecture
j'ai offert ce jeu à mon petit fils 9 ans accro de Légo. Sur la boite il est écrit 12 ans, mais il n'a pas eu de difficulté. Beaucoup de petites pièces ; j'attends que l'on propose plus de choix dans cette série. Bien sur, c'est plus intéressant lorsqu'un modèle permet d'autres constructions .
Publié il y a 7 mois par Grahami

2.0 étoiles sur 5 Visuel moyen
Une notice peu pratique, une tour qui penche car mobile sur ses articulations et peu réaliste en son sommet. C'est mon premier set Lego Architecture. Il est un peu décevant en comparaison de sets Creator ou Technic.
Publié il y a 1 mois par Piaf

4.0 étoiles sur 5 architecture, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 octobre 2014
Patin (france seine maritime) - Voir tous mes commentaires
bonjour
superbe ; il faut tout de meme avoir plus de 8 ans pour le monter...reçue comme convenue
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 lego architecture jeu de construction - La tour Eiffel, 20 mai 2014
la construction de ce jeu a été un peu longue à executer mais le résultat est très satisfaisant et très décoratif.

2.0 étoiles sur 5 Visuel moyen, 23 mars 2015

2.0 étoiles sur 5 Tour Eiffel, 21 avril 2015
J'ai acheté ce lego est le produit été livré rapidement mais par contre j'ai pris juste 1h30min et j'ai trouvé court et de plus je n'ai pas trouvé le résultat satisfaisant, elle été pas assez large.

5.0 étoiles sur 5 Tour Eiffel Lego archi, 12 décembre 2014
Dans la gamme l'ego architecture, un très bon produit. De quoi, se régaler pour les fans! Une nouvelle évolution des legos basiques et un bon produit pour démarrer!

5.0 étoiles sur 5 Vite montée, 16 septembre 2014
Mon fils de 9 ans l'adore. Elle se monte très vite. Le rendu est assez réaliste. On recommandera certainement d'autres boîtes de cette série.

5.0 étoiles sur 5 Passerelle entre l'enfant et l'ado...., 23 novembre 2014
Une réalisation miniature qui fait partie d'une collection destinée à ceux qui aiment construire mais ont passé l'air des jeux

5.0 étoiles sur 5 réussi, 20 février 2015
Cette boîte a été très appréciée par mon fils 9 ans c'est très réaliste il a pris beaucoup de plaisir à la monter.

3.0 étoiles sur 5 Pépin à la réception, 17 août 2014
Etant donné que c'est un cadeau, je ne sais pas encore ce que donnera le résultat final.
Par contre, j'ai été un peu déçu par la livraison. L'emballage a pris un sacré coup à l'arrivée. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je commande des produits sur Amazon.