Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 6 février 2014
On retrouve un album bien équilibré. Morceaux rock bien ficelés. Efficace. Cela change du précédent album, certes bien, mais qui était un peu mou. Du Avril LAVIGNE en forme !
le 7 décembre 2013
c'est du avril lavigne réchauffée a écouté sans attendre un grand changement musical,avec une petite nouveauté (quelques duos)les fans apprécieront...
le 7 avril 2015
J'adore avril lavigne , j'adore le CD , j'adore les musiques , toujours aussi énergétique :D je trouve que c'est le meilleur CD d'avril lavigne .
le 7 décembre 2013
excellent album
entre émotion et joie l'album surprend
Le grand retour est arrivé, et les fans vont être contents*
vraiment !!
le 15 décembre 2013
music album parfait,
j aime beaucoup son duo avec Marilyn Manson et tous les autres titres très bien.
pochette très bien deffinis
le 13 novembre 2013
Excellent album d'Avril Lavigne peut être même son meilleur. Personnellement j'ai aimé toute les chansons,à ne pas manquer pour les fans.
le 8 décembre 2013
Cet album me plaît énormément , je l'attendais depuis longtemps et je ne suis absolument pas déçu,c'est pourquoi je met cette note.
le 16 septembre 2014
un album différent des autres il y a des titres pas mal dans cet album mais ça ne vaut pas ses débuts qui était vachement mieux
le 7 mars 2016
Je retrouve Avril Lavigne comme je l'aime.
Les duo sont également très réussis à mon goût.
Bref que du bonheur !
le 24 octobre 2015
Quand on aime l'artiste, on ne peut pas être déçu. Je recommande vivement cet album aux styles variés mais sans faux-pas.