5.0 étoiles sur 5 très bon materiel
Fonctionne parfaitement avec galaxy tab3
Très simple d'utilisation, Après association bluetooth la première fois, le clavier se connecte en une seconde et possède plein de touches de raccourci bien pratiques.
Publié il y a 9 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 clavier pour tablette
Cette coque de protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' fonctionne parfaitement avec galaxy tab3 et même un Ipad.
Très simple d'utilisation, l'association bluetooth se fait très rapidement connecte en une seconde et les touches de raccourci.
Le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de protection pour...
Publié il y a 9 mois par ARTUSO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 clavier pour tablette, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1") (Personal Computers)
Le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de protection pour l'arrière de la tablette.
Rien à dire sur le délai de livraison reçu comme prévu. Parfait a voir a l'usage avec le temps...

5.0 étoiles sur 5 très bon materiel, 1 décembre 2013
Fonctionne parfaitement avec galaxy tab3
Il passe en veille, pas trop utile de l’arrêter, l'autonomie est surprenante, on recharge bien plus souvent la tablette.
Le chargeur de la galaxy tab3 peut aussi charger ce clavier, les prises sont identiques.
Je suis ravi du rapport qualité prix de cette coque.

4.0 étoiles sur 5 clavier, 17 janvier 2014
Clavier plutôt pratique pour faire d'une tablette un petit ordinateur.
Contrairement à ce que dit un commentaire la touche AltGr est bien présente, au même endroit que sur les claviers d'ordinateur (c'est seulement le Gr qui n'est n'est pas inscrit).
Je trouvais le prix assez élevé mais je ne suis pas déçue du clavier qui correspond parfaitement à mes attentes.
Rien à redire pour le delai de livraison, mon colis est même arrivé en avance.

5.0 étoiles sur 5 Novago vendeur, 5 janvier 2014
Je suis trés satisfait du fournisseur, de son sérieux et de son professionnalisme, je recommande cet entreprise NOVAGO, qui a su montrer une réactivité dans l'intêret, et la satisfaction du client, Merci. je lui donne 5 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2014
Je ne suis pas decu de mon achat.Le rapport qualité/prix est au rendez vous. Cela donne l'impression d'avoir un PC10" :)
Cependant la qualité de frappe n'est pas toujours au rendez vous, mais nous parlons la d'un clavier pour tablette. Si l'on veut un PC on achete un PC

5.0 étoiles sur 5 Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy, 23 janvier 2014
Clavier léger, fonctionne très bien pour samsung TAB 3 P 7500 et la 8.9.P7300, le temps de charge environ 2h mais on peut l'utiliser en même temps.

4.0 étoiles sur 5 Clavier AZERTY pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1'', 18 août 2014
Le délai de réception a été amplement respecté, le clavier fonctionne parfaitement, et est à la fois léger, ergonomique et facilement transportable dans une housse standard. L'association via Bluetooth se fait de façon très fluide une fois, puis le clavier est automatiquement reconnu à chaque utilisation. J'avais peur que la tablette soit en équilibre instable avec le clavier, mais j'ai été agréablement surprise : l'angle d'inclinaison bien que non ajustable est optimal. La cinquième étoile aurait été là si en plus du fini impeccable, le clavier aurait été un peu moins léger et doté d'une housse intégrée pour protéger la tablette. Mais on s'en sort très bien sans ces détails.
(la touche Alt Gr existe bel et bien sur ce produit, contrairement à ce que j'attendais d'après les commentaires)
En somme, je recommande ce produit :)

5.0 étoiles sur 5 clavier azerty, 29 janvier 2014
Se met en connexion tout de suite avec un code a taper, l'aspect acier est "chic" et protecteur pour la tablette

4.0 étoiles sur 5 facile a adapté, 2 janvier 2014
facile a mettre je ne l'ais pas mit en marche sachant que je risque de le renvoyer!
modèle conforme a la photo du site
mais j'avais commander aussi coque en silicone et celle ci ne peut pas se mettre en
même temps que le clavier dommage car l'un avec l'autre protégeait parfaitement
ma tablette le dessous avec la coque silicone et le dessus avec le
couvercle du clavier. touche du clavier agéable et pratique lorsque le clavier et fermer
cela fait coque bien solide qui protege le dessus de la tablette aspect aluminium bien

3.0 étoiles sur 5 abien, 2 janvier 2014
Utilisation assez aisée mais il manque une touche altgr et ainsi beaucoup de symboles ne peuvent pas etre utilisés (@ en particulier manque énormément)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›