le 4 septembre 2014
Clavier agréable et silencieux qui se connecte en Bluetooth automatiquement dès qu'on effleure une de ses touches, et qui sert de protection à l'écran lorsqu'il est fermé. Coloris argenté qui se marie très bien avec la tablette blanche. Rien à dire à part que la touche M est là mais ne correspond pas et qu'il ne s'agit pas d'un azerty mais d'un querty ! Très bien quand on barbotte au clavier mais quand on maîtrise, l'écriture des mails est à vérifier avec le correcteur d'orthographe.
le 26 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour aller avec matablette galaxy tab3 10.1.
Connexion très simple, le clavier se met en veille quand on ne l'utilise pas, impeccable pour économiser la batterie.
Permet une protection de l'écran quand on le referme.
Très joli produit.
Le vendeur est sérieux.
le 19 janvier 2015
Bonne qualité, les touches sont frappées de façon agréable et efficace. La matière est du plastique mais cela semble de qualité, tout comme les touches.
Le clavier se connecte facilement à ma tablette (Tab 3) et elle tient bien dans l'encoche dédiée. La lecture de l'écran est aisée grâce au support repliable en dessous.

Pour avoir eu un autre clavier dans le "même" genre, il possède un vrai plus : il "court circuite" le clavier virtuel. Càd qu'en touchant l'écran, le clavier virtuel n’apparaît plus, à la différence de mon précédent (pas le même modèle).

Ce que je regrette par contre, c'est que les touches de fonction (retour au menu, retour arrière,...) qui correspondent aux deux touches de la tablette, sont peu pratiquement disposées sur le clavier (l'une est en haut, l'autre à côté de la barre). Mais on s'y fait.

La tablette est bien protégée quand elle est dedans, ce qui est le but recherché aussi.

Un bon produit pour l'instant. Content de mon achat.
le 29 janvier 2014
Se met en connexion tout de suite avec un code a taper, l'aspect acier est "chic" et protecteur pour la tablette
le 8 mars 2015
Après un test sur toutes les tablettes, téléphones portable ou ordinateurs de la maison, je peux dire que l'appareil ne fonctionne pas du tout. Bien repéré comme élément bluetooth, impossible de se connecter au clavier.
La qualité plastique est comparable à un jouet. 0/20, argent perdu.
le 30 juin 2014
Très pratique pour prendre des notes en cours, le clavier est plus agréable que les clavier en silicone bleutooth.
La prise en main est très simple, et la double utilité coque de protection est une bonne initiative.

La coque protège bien l'écran des rayures, c'est parfait pour le transport dans le sac à main, mais elle ne protège pas la tablette en cas de chute. Préférez acheter une pochette de protection adaptée si vous avez des enfants ou si vous êtes maladroit ^^

Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour vous parler de l'autonomie du clavier, mais j'ai lu qu'il se recharge moins souvent que la tablette.

Je suis contente de mon investissement ! J'ai économisé pas mal d'euros avec ce clavier-pochette 2 en 1.
le 20 février 2014
Super achat ! Arrivé bien plus tôt que prévu, en parfait état. Mise en route très facile et notice d'emploi traduite par les bons soins du vendeur . Un bon petit plus . S'adapte parfaitement sur Galaxy 3.10.1, avec une esthétique parfaite.
le 23 janvier 2014
Clavier léger, fonctionne très bien pour samsung TAB 3 P 7500 et la 8.9.P7300, le temps de charge environ 2h mais on peut l'utiliser en même temps.
le 15 janvier 2014
colis reçu très rapidement bien emballé.
produit conforme au descriptif, fabrication légère mais correcte.
couplage rapide Bluetooth avec la tablette TAB3 10 pouces.
mais problème de basculage aléatoire en cours de saisie entre claviers AZERTY et QWERTY!
le clavier redémarre en AZERTY après arrêt.
le 2 janvier 2014
Utilisation assez aisée mais il manque une touche altgr et ainsi beaucoup de symboles ne peuvent pas etre utilisés (@ en particulier manque énormément)

Voir toutes les 34 questions avec réponses.