5.0 étoiles sur 5 très bon materiel
Fonctionne parfaitement avec galaxy tab3
Très simple d'utilisation, Après association bluetooth la première fois, le clavier se connecte en une seconde et possède plein de touches de raccourci bien pratiques.
Il passe en veille, pas trop utile de l’arrêter, l'autonomie est surprenante, on recharge bien plus souvent la...
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 clavier pour tablette
Cette coque de protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' fonctionne parfaitement avec galaxy tab3 et même un Ipad.
Très simple d'utilisation, l'association bluetooth se fait très rapidement connecte en une seconde et les touches de raccourci.
Le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de protection pour...
Publié il y a 13 mois par ARTUSO

5.0 étoiles sur 5 parfiat, 14 décembre 2013
transforme votre tab 3 en portable, facile et rapide à mettre en place, surtout que le fabriquant qui fournit la notice anglaise a pensé à la traduire pour nous en français, et tient la charge longtemps, très longtemps, sans compter que le clavier se charge vite ! Assez bonne protection, en plus, de votre tablette en position fermé, bref quasiment indispensable à ceux qui veulent faire autre chose que de se servir de leur tab comme une liseuse... et pour un prix souvent inférieur à certaines coques non équipées de clavier ! Un mariage de raison qui permet de profiter pleinement de cette merveilleuse tablette !

4.0 étoiles sur 5 Clavier très pratique., 18 août 2014
Ce clavier correspond tout à fait à ce que j'attendais, l'installation est d'une facilité déconcertante, il a toutes les fonctions d'un clavier d’ordinateur normal.
Le seul reproche c'est qu'il n'y a aucune protection entre le clavier et l'écran de la tablette une fois refermé.Ce qui est dommage aussi, mais la c'est du à la tablette Samsung, c'est qu'on n'a plus accès à la mini prise USB quand la tablette est sur le support du clavier.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1") (Personal Computers)
Bonne qualité, les touches sont frappées de façon agréable et efficace. La matière est du plastique mais cela semble de qualité, tout comme les touches.
Le clavier se connecte facilement à ma tablette (Tab 3) et elle tient bien dans l'encoche dédiée. La lecture de l'écran est aisée grâce au support repliable en dessous.

Pour avoir eu un autre clavier dans le "même" genre, il possède un vrai plus : il "court circuite" le clavier virtuel. Càd qu'en touchant l'écran, le clavier virtuel n’apparaît plus, à la différence de mon précédent (pas le même modèle).

Ce que je regrette par contre, c'est que les touches de fonction (retour au menu, retour arrière,...) qui correspondent aux deux touches de la tablette, sont peu pratiquement disposées sur le clavier (l'une est en haut, l'autre à côté de la barre). Mais on s'y fait.

La tablette est bien protégée quand elle est dedans, ce qui est le but recherché aussi.

Un bon produit pour l'instant. Content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 facile a adapté, 2 janvier 2014
facile a mettre je ne l'ais pas mit en marche sachant que je risque de le renvoyer!
modèle conforme a la photo du site
mais j'avais commander aussi coque en silicone et celle ci ne peut pas se mettre en
même temps que le clavier dommage car l'un avec l'autre protégeait parfaitement
ma tablette le dessous avec la coque silicone et le dessus avec le
couvercle du clavier. touche du clavier agéable et pratique lorsque le clavier et fermer
cela fait coque bien solide qui protege le dessus de la tablette aspect aluminium bien

3.0 étoiles sur 5 abien, 2 janvier 2014
Utilisation assez aisée mais il manque une touche altgr et ainsi beaucoup de symboles ne peuvent pas etre utilisés (@ en particulier manque énormément)

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 24 août 2014
Jean-pierre Michel (alpes maritimes france) - Voir tous mes commentaires
Malheureusement inutile si l' on ne sait pas occulter. Le clavier virtuel.
C' est plutôt un handicap, faites en l'èconomle.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 18 octobre 2014
bonjour,
j'ai mis cette note tout simplement parce que ce clavier est vraiment celui que je voulais à un prix vraiment raisonnable et à un temps record de livraison (je l'ai reçu le lendemain de ma commande).
Je suis plus que satisfaite d'où ma note.
un grand merci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour aller avec matablette galaxy tab3 10.1.
Connexion très simple, le clavier se met en veille quand on ne l'utilise pas, impeccable pour économiser la batterie.
Permet une protection de l'écran quand on le referme.
Très joli produit.
Le vendeur est sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 juin 2014
Tres beau produit .Tres belles finitions fonctionne parfaitement a recommander sans hesiter . tres pratique tres leger que demander de plus

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !