5.0 étoiles sur 5 Fidèle
Publié il y a 4 mois par Michel

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la vidéo
Je suis allé voir au cinéma le 15 novembre le live des grands moments tourné à l'Olympia celui qui sortira en DVD le 25 novembre. Attention pour ceux qui ont vu la première tournée il s'agit là des grands moments 2!
Publié il y a 5 mois par jcxfamily

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la vidéo, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel sardou - live 2013 : les grands moments à l'olympia (DVD)
Autant j'ai beaucoup aimé le concert en lui-même lorsque je suis allé le voir (pour les grand moments 1) autant la réalisation de la vidéo par jean-marie Antonini est détestable!
il s'agit du même réalisateur que pour le DVD de 2011 "entre confidence et retrouvaille", et on retrouve bien sa marque de fabrique! A savoir:
il nous refait le même coup de couper chaque moment entre les chansons par des séquences sans importances qui auraient pu se placer en bonus ( c'est l’intérêt du support DVD...) séquence de 4s dans lesquels sont indiqués le nom de la chanson qui va suivre avec un bout de mélodie. Du coup effet de répétition pour oreille, donc plus d'effet de surprise, plus de commentaire du chanteur entre les chansons, ces fameux discours qu'on aiment bien en concert, ça casse le rythme, on ne l'entend même pas dire bonjour à son public...bref, avec cette vidéo on ne ressent pas du tout ce qu'a pu être le "vrai" concert de Michel Sardou qui lui fut une grande réussite. Je pourrais même dire que le réalisateur à fait un plagia de sa précédente réalisation, car rien de nouveau à part les titres des chansons.C'est très dommage. Autant le concert m'a fait passer un grand moment, autant le DVD… j'achète pas!
ps. Bon rétablissement à Michel Sardou qui à dû annuler sa tournée pour raison de santé.

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 5 décembre 2013
Hormis les coupes entre les chansons qui cassent le rythme du concert et nous privent des moments de partage entre l'artiste et son public, ce dvd est la fidèle copie des Grands Moments 2. Bien réalisé, il permet de revoir Sardou interpréter certaines de ses plus grandes chansons avec de nouveaux arrangements et une voix toujours bien présente malgré les années qui passent inexorablement.
Seul vrai point négatif : l'absence de bonus ! Comme presque à chaque fois avec Sardou, on n'a droit à rien... Pas de film des coulisses, pas d'entretien, pas d'à-côtés, pas d'extraits des Grands Moments 1 à Bercy.... Dommage.
Malgré tout, voilà un DVD indispensable pour tout amateur de cet immense chanteur populaire.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 18 décembre 2013
On m'a offert ce DVD. Je devais voir le spectacle à Lyon le 30 novembre dernier (concert annulé pour maladie de Michel Sardou). J'étais très déçue. Alors, bien sûr, ce n'est pas comme dans une salle de spectacle mais j'ai vraiment apprécié ce concert ! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 live 2013 sardou, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cadeau d'anniversaire pour un fan de sardou, il a adoré bien entendu, un de plus dans sa collection sardou depuis des années

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super spectacle. Très belle qualité d images. Très bonne idée d insérer entre chaque chanson l atmosphère d autres spectacles je recommande

4.0 étoiles sur 5 Sardou, point !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pochette avec la guitare est hors propos, mais le DVD est sublime. A recommander à tous les fans et demi-fans de Michel.

4.0 étoiles sur 5 Préface par morceau, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les préfaces des morceaux, extrait divers, ça coupe trop le concert....
Ça coupe la cadence du concert, qui est très bon, ceci dit....

5.0 étoiles sur 5 spectacle Michel Sardou., 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Michel Sardou a dû, pour raisons de santé, annuler la fin de sa tournée. Comme je devais aller le voir et que je n'ai pas pu, cela m'a permis d'avoir moins de regrets.

5.0 étoiles sur 5 super cadeaux, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un super cadeaux a faire pour un de c'est parents et il arriver très vite et pas abîmer .

1.0 étoiles sur 5 encore une fois, 4 décembre 2013
Je suis fan de michel Sardou. Le commentaire précédent me freine dans l'achat de ce DVD. J'ai acheté le DVD 2011 et j'ai été profondément déçu par cette version entrecoupée de passages inutiles.
J'aime généralement remettre les concerts de michel dans mon lecteur et je n'ai jamais remis le DVD de 2011. Michel change de réalisateur au plus vite, tes fans sont déçus...

ARRAY(0xa9496588)

Michel sardou - live 2013 : les grands moments à l'olympia