5.0 étoiles sur 5 Mouvementé
Je découvre par hasard l'histoire de
Publié il y a 8 mois par spila

3.0 étoiles sur 5 qualité décevante
ayant lu et apprécié " le sceau " du même auteur, je m'attendait à une ecriture et un univers aussi reussi. hors le manque de maturite de l ouvrage est flagrant.
Publié il y a 7 mois par K-Aileen

3.0 étoiles sur 5 qualité décevante, 4 mai 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystiques,Tome 1 : Le septième sens (Format Kindle)
je ne suis pas parvenue a plonger dans l univers de l'auteur car un dictionnaire de monstres m aurait fait le meme effet. de plus, pour faire preuve d originalité l auteur detruit les mythes des fees et des vampires ce quirend moins prenant l histoire.
quelques scenes du livres valent le coup. l intrigue est mal monté concernant l intruseurmais celle des parents de zoey elle vaut le coup.

toutefois, je vais m arreter a ce tome là pour ma part

5.0 étoiles sur 5 Mouvementé, 5 avril 2014
Je découvre par hasard l'histoire de
Zoé : au début j'ai eu une petite déception car l'histoire était un peu trop macabre avec monstres ou plutôt mystiques puants et méchants mais l'histoire s'enchaîne rapidement vers une école. On retrouve un peu en parallèle les mêmes ingrédients je dans harry potter. Lecture sympathique riche en rebondissements
Je le conseille pour passer un après-midi divertissant.

4.0 étoiles sur 5 belle histoire de SF, 8 août 2014
Les aliens sont là, dans notre société et cette histoire n'est pas sans rappeler "men in black". Sympathiques personnages dont l'héroïne va devoir effectuer un apprentissage pour maîtriser ses "pouvoirs" et connaître ses ennemis, rupture avec les conventions du monde établi et quête du passé. Tous les éléments conjugués pour donner un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juin 2014
J'ai adorer ce livre, veut la suite. Vite vite vite, le tome 2, va faire ami ami avec ma carte bleue lol....

4.0 étoiles sur 5 j'ai bien aimé, 15 juin 2014
l'ensemble de l'histoire est accrochant, pas super original ni sombre donc idéal pour un public jeune ado ou adulte au cœur d'aventurier mystique.
C'est plein d'action ca bouge ca va vite, aucun temps mort ni ennuis, bref ce que j'attends d'un livre :)

5.0 étoiles sur 5 Histoire fantastique, 19 mai 2014
J'ai adhéré d'entrée à ce récit malgré son style un peu familier. J'ai apprécié cette histoire peuplée de monstres que l'héroïne doit affronter. Il y a de l'action, mais la trame de l'histoire est également intéressante, avec cette jeune fille à la recherche de sa mère. La fin de ce récit donne d'ailleurs envie d'en connaître la suite.

4.0 étoiles sur 5 incroyable, 8 août 2014
Eh bien ce livre est incroyable pour l'imagination fertile de l'auteur et donc pour les personnages, les créatures, les aventures et la magie qui s'y déroule.
Il y a de quoi vous divertir pour quelques heures !!!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 14 novembre 2014
Livre sans doute adressé à des adolescents mais finalement je l'ai lu en entier avec plaisir, et je vais acheter la suite. L"héroïne est attachante et l'histoire rythmée.On passe un bon moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 intérêt, 29 juillet 2014
je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre . j'ai passe un moment agréable
c'est un livre de détente pour les vacances
on a envie de connaitre la suite

2.0 étoiles sur 5 Pas mon truc..., 10 octobre 2014
Je n'ai pas du tout accroché je n'ai d'ailleurs pas fini le livre.
Pourtant le style ésotérique m'avait intriguée mais rien à faire.

Mystiques,Tome 1 : Le septième sens
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat