Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2014
J'ai beaucoup aimé le regard lucide que porte Harry Couvin sur le football français. Loin des commentaires dont on nous abreuve généralement sur l'inéluctabilité du foot-fric ou au contraire sur la disparition de son intérêt en tant que sport, l'auteur, en s'appuyant sur sa grande connaissance du terrain et de l'économie du football, amène de nombreuses pistes de réflexion et d'action qui peuvent redonner à ce sport toutes les valeurs positives dont il est porteur.
le 14 mars 2014
Je ne suis pas un grand amateur de sport ni de football, je dirais même un ignorant.
Le titre de ce livre m'a intrigué, et l'avis d'un internaute sur ce livre m'a poussé à le lire.
J'ai donc acheté et lu ce livre. J'ai découvert un univers que l'auteur décrit à la perfection et il n'y a pas besoin d'être un passionné de sport pour plonger dans ce livre que je conseille à tous. Ce livre plus qu'instructif pour le novice que je suis sur l'univers du sport et du plus particulièrement du football, sujet du livre, est à conseiller à ceux qui comme moi ne connaissent et ne s’intéressent pas d'ordinaire à cet univers. Toutes mes remerciements à Mr Harry Couvin qui m'a offert une mine d''informations dans un domaine que je ne connaissais pas.
le 21 mars 2014
Bien écrit, agréable, clair, facile d'accès (même pour une femme de footballeur!). L'auteur sait visiblement de quoi il parle. C'est bien vu. Belle analyse. Passionnant.