5.0 étoiles sur 5 rien a dire
Super achat il est vraiment super , une batterie extra,écran bien réactive.
Je le recommande vivement !
Reconnaît la plus part des matériel branché : exemple : clé USB,disque dur,webcam supplémentaire, imprimante etc....
Publié il y a 11 mois par David Gousenbourger

2.0 étoiles sur 5 un peu déçus..
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et j'ai acheté ce petit pc portable pour sa maniabilité et évidemment son prix aussi.
Publié il y a 6 mois par colibacter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Chromebook C720P tactile 11,6" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Chrome OS) (Personal Computers)
Super achat il est vraiment super , une batterie extra,écran bien réactive.
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Excellent en tandem avec votre smartphone, 9 novembre 2014
Excellent, surtout en tandem avec votre smartphone :
Cet ordinateur est génial, connecté à votre compte google, il échange les données avec votre smartphone android (favoris, agenda, notes de keep et autres). C'est rapide et intuitif. On peut connecter plusieurs comptes google et du coup copier coller les infos de l'un à l'autre. Top cool. Et toutes les appli vedettes sont disponibles : pocket, evernote, dropbox, etc.
Et tout ça avec écran tactile, et assistant vocal 'ok google' qui marche nickel pour lancer n'importe quelle recherche, même avec des tas de mots-clés complexes. De la science fiction made in google.
Enfin, il démarre en 7 secondes et a une autonomie de plus de 6 heures !

5.0 étoiles sur 5 Génial ! premier chromebook et je suis conquis, 13 décembre 2013
J'ai revendu mon MacBook air de 2010 qui commençait à être un peu lent en navigation internet. Je ne l'utilisais d'ailleurs que pour naviguer. J'ai donc investi dans ce chromebook pour la découverte du système Chrome OS que je ne connaissais pas. Et bien passées les premières heures, ce portable me comble déjà.
Je pense que l'informatique aurait du commencer comme ça, c'est à dire simplement (Bill Gates si tu m'entends). Cet ordinateur est vraiment très très simple d'usage et je le recommande au personne qui passe leur temps à surfer sur Internet. En effet, si tout vos besoins passent au travers d'un navigateur ce portable est pour vous.

C'est quand même impressionnant la navigation via Google Chrome va plus vite depuis ce chromebook que depuis un mac...

Concernant la qualité de fabrication il n'y a rien à redire. J'ai déjà eu des Notebook dans les mains et ce chromebook est beaucoup mieux fini. Seul défaut son poids par rapport à un MacBook 11". Le clavier est très agréable. L'écran tactile est parfaitement utilisable sans temps de latence ou autre, cependant je ne m'en sers pas plus que ça (peut être l'habitude de ne pas toucher l'écran de mes portables ?)

4.0 étoiles sur 5 Une merveille mais l'écran est un mirroir et la RAM ok mais j'aurais aimé 4Go pour être au TOP, 1 août 2014
Acheté d'occasion et première utilisation d'un Chromebook.

J'ai été enchanté par les performances de la machine et la durée de vie de la batterie même si certaines critiques signale que la mémoire de 2Go est juste).

Les moins :
- 4Go de RAM aurait placé ce Chromebook au top.
- un écran mat serait le bienvenu tant il y a des reflets
(allo, les ingénieurs d'ACER, vous ne testez pas vos produits?)

Je ne le quitte plus (mais je conserve et utilise toujours mon iPar Air 128Go).

Je recommande ce chromebook.

5.0 étoiles sur 5 excellent surtout en version tactile, 9 novembre 2014
Excellent, surtout en tandem avec votre smartphone :
Enfin, il démarre en 7 secondes et a une autonomie de plus de 6 heures !
Attention : la version C720 est non tactile, et la version C720P a un écran tactile très réactif. On le trouve à moins de 300€.

5.0 étoiles sur 5 In love..., 28 juin 2014
Petit netbook très responsive, écran claire et lisible. Assez robuste pour un chromebook et la batterie - même si 7,5 heures n'est pas faisable avec l'éclairage en pleine et Google Play Music en arrière-plan - dure longtemps. En plus, le son n'est pas mauvaise... Le tactile? J'adore!

4.0 étoiles sur 5 le top, 8 avril 2014
Parfait aucun bruit de ventilation comme sur un PC normal s'allume directement plus besoin d'attendre de longue minutes pour pouvoir sans servir, le tactile est très bien, aucun problème pour connecter mon téléphone afin de transférer les photos. La navigation est rapide aucun beugue. Tout les outils qu'il faut traitement de texte, tableur, jeux, applications etc parfait pour regarder les films.... je ne regrette pas du tout mon achat et ne regrette en aucun cas mon netbook vue le prix il ne faudrait pas sans priver.
je mais 4 étoiles uniquement pour leurs transporteur chronopost qui ne sont pas futé.

2.0 étoiles sur 5 un peu déçus.., 31 mai 2014
Bonjour à tous,
Cependant je me sens responsable de mettre en garde les jeunes gens comme moi (dans la tête bien sur :) qui souhaiteraient tenter ce nouveau système d'exploitation, car au final, j'en suis un peu déçus.
Les possibilités de téléchargement sont trop restreintes! On ne peut pas installer de logiciel tels que VLC, Virtual DJ, traktor, itunes, utorrent.. ou mm s'insérer un CD. Il n'y a pas de lecteur de toute façon. Les seules applications disponibles sont celles de google store.. faut aimer; personnellement je les trouve incomplètes, mais ça reste mon point de vue.

Autres petites parenthèses:
-le site BNP Paribas ne fonctionne pas avec ce système d'exploitation, donc si vous avez un compte comme moi là bas, et bien voilà, vous avez un peu les boules.
- si vous avez une vieille imprimante avec câble USB, vous risquerez de galérer car il faut passer par google print et faire un tas de manipulations. Personnellement je n'y suis jamais arrivé et j'ai craqué, du coup je me suis acheté une imprimante wifi... et ça marche!
-gros bug avec le câble HDMI... je ne sais pas si c'est mon pc ou si tout le monde rencontre le même problème mais on ne voit que le fond d'écran de mon portable, comme si s'était une image figé ^^ (le curseur de la souris n’apparaît même pas sur grand écran). J'ai répété la manipulation sur trois télévisions et avec deux câbles différents..

Mise à part ces bêtises, l'ordinateur est très pratique en ce qui concerne la bureautique; qui reste comme pour vous et pour moi la principale utilisation: écran tactile soyeux, silence absolu, pas de bugs quelconques, très léger, connexion wifi toujours excellente, le son est très correcte et la qualité de l'image aussi.

En résumé
-bon rapport qualité/prix
-sympas pour regarder des vidéos sur internet ou clef USB
-excellent pour la bureautique (qui est simplifiée par rapport aux autres systèmes d'exploitation, c'est un régal quand on maîtrise bien!)
-système d'exploitation pas encore reconnu par tous les sites
-ordinateur très bridé (il est possible d'installer d'autres systèmes d'exploitation cependant...)
-des surprises cf ci-dessus

En espérant vous avoir aidé et limité mes fautes d'orthographe!
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 The best that Chrome OS has to offer!, 23 janvier 2014
Excellent price, battery life, size and weight, love it and using it as my main PC since the day I bought it.

5.0 étoiles sur 5 Highly satisfied, 9 septembre 2014
Marco Di Stefano "Marco Di Stefano" (Bruxelles, Belgium) - Voir tous mes commentaires
I did not want Windows anymore, so I decided to buy this to try and after almost one year I am highly satisfied. It works great and it does all I needed to have in a netbook. Only negative point is that skype will not work, but this is more fault of microsoft I think.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›