5.0 étoiles sur 5 rien a dire
Super achat il est vraiment super , une batterie extra,écran bien réactive.
Je le recommande vivement !
Reconnaît la plus part des matériel branché : exemple : clé USB,disque dur,webcam supplémentaire, imprimante etc....
Publié il y a 18 mois par David Gousenbourger

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais très limité et 50€ de remise pas vraie
J'ai acheté ce petit appareil sans me renseigner suffisamment, étant très pressée, et j'ai dû le retourner à Amazon dont la politique de retour est vraiment super pour le remplacer par un petit PC tactile car il s'est avéré inadéquat pour l'usage que je souhaitais en faire.

En effet, il est petit,...
Publié il y a 12 mois par Kathryn

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Chromebook C720P tactile 11,6" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Chrome OS) (Personal Computers)
Super achat il est vraiment super , une batterie extra,écran bien réactive.
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Génial ! premier chromebook et je suis conquis, 13 décembre 2013
J'ai revendu mon MacBook air de 2010 qui commençait à être un peu lent en navigation internet. Je ne l'utilisais d'ailleurs que pour naviguer. J'ai donc investi dans ce chromebook pour la découverte du système Chrome OS que je ne connaissais pas. Et bien passées les premières heures, ce portable me comble déjà.
Je pense que l'informatique aurait du commencer comme ça, c'est à dire simplement (Bill Gates si tu m'entends). Cet ordinateur est vraiment très très simple d'usage et je le recommande au personne qui passe leur temps à surfer sur Internet. En effet, si tout vos besoins passent au travers d'un navigateur ce portable est pour vous.

C'est quand même impressionnant la navigation via Google Chrome va plus vite depuis ce chromebook que depuis un mac...

Concernant la qualité de fabrication il n'y a rien à redire. J'ai déjà eu des Notebook dans les mains et ce chromebook est beaucoup mieux fini. Seul défaut son poids par rapport à un MacBook 11". Le clavier est très agréable. L'écran tactile est parfaitement utilisable sans temps de latence ou autre, cependant je ne m'en sers pas plus que ça (peut être l'habitude de ne pas toucher l'écran de mes portables ?)

5.0 étoiles sur 5 Highly satisfied, 9 septembre 2014
Marco Di Stefano "Marco Di Stefano" (Bruxelles, Belgium) - Voir tous mes commentaires
I did not want Windows anymore, so I decided to buy this to try and after almost one year I am highly satisfied. It works great and it does all I needed to have in a netbook. Only negative point is that skype will not work, but this is more fault of microsoft I think.

5.0 étoiles sur 5 The best that Chrome OS has to offer!, 23 janvier 2014
Excellent price, battery life, size and weight, love it and using it as my main PC since the day I bought it.

5.0 étoiles sur 5 Waow, démarrage en moins de 7 Sec, 17 février 2014
Pour celui qui n'est pas familiariser avec Chrome, cela peut paraître déroutant au début, mais c'est un super laptop en + d'être tactile. Il faut juste bien rechercher toutes les Appli et Ext dans le Chrome Store et vous verrez que tout ce dont vous avez besoin est là. Ceux qui disent qu'il ne travaille que sur le Cloud font une erreur. Il a une capacité de stockage qu'il suffit de configurer.
Il tient bien en durée (+ de 06 heures).

5.0 étoiles sur 5 Rapide, efficace, très autonome, 6 février 2015
C'est mon 4 ieme modèle de chromebook. Celui ci est très bon.
Même le son est excellent pour un portable.
Pas de bruit, écran correct, tactile parfaitement fonctionnel.
Comme toujours, pour un usage extérieur, les ecran brillant sont plein de reflet, celui-ci ne fait pas exception.

5.0 étoiles sur 5 In love..., 28 juin 2014
Petit netbook très responsive, écran claire et lisible. Assez robuste pour un chromebook et la batterie - même si 7,5 heures n'est pas faisable avec l'éclairage en pleine et Google Play Music en arrière-plan - dure longtemps. En plus, le son n'est pas mauvaise... Le tactile? J'adore!

4.0 étoiles sur 5 le top, 8 avril 2014
Parfait aucun bruit de ventilation comme sur un PC normal s'allume directement plus besoin d'attendre de longue minutes pour pouvoir sans servir, le tactile est très bien, aucun problème pour connecter mon téléphone afin de transférer les photos. La navigation est rapide aucun beugue. Tout les outils qu'il faut traitement de texte, tableur, jeux, applications etc parfait pour regarder les films.... je ne regrette pas du tout mon achat et ne regrette en aucun cas mon netbook vue le prix il ne faudrait pas sans priver.
je mais 4 étoiles uniquement pour leurs transporteur chronopost qui ne sont pas futé.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 25 juin 2014
Rapide, léger, idéale pour du surf ou de petites taches de bureautique.
Après avoir exploré Chromeos j'ai décidé d'installer Arch Linux... et là... le bonheur :-)
L'autonomie est au rendez-vous (environ 6h30)

5.0 étoiles sur 5 Pas vue de différences, 8 février 2014
À vrai dire , si sur l'emballage on ne voyait pas que cela a déjà été ouvert, je prenais ce produit pour du neuf, et vu la différence de prix , je pense avoir fait une vrai bonne affaire .
Le produit répond à toute mes attentes: rapide au démarrage, à l'arrêt , réactif , rapide sur le net ( c'est le but pour un chromebook.)
De plus , à part le chromebook "pixel" de Google , à + de 1000€, à ma connaissance c'est le seul à écran tactile , et aujourd'hui , ou l'on jongle entre tablette, i-machin, et ordinateur , on à vite fait de tapoter l'écran par reflex, pour le coup (même si il n'y a pas de besoins dans l'absolu) il y à une réaction .
D'un autre côté , puisqu'un chromebook nous permet de travailler en ligne , je ne suis pas sûr qu'une éventuelle "chrometablette" aurait un intérêt , on finirait par se procurer un clavier, pour être plus éfficace , et là on à le tout en un!
Mise à jour auto, pas d'installe, 30 Gigas de DD, USB , hdmi, rien à rajouter !....c'est top !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›