5.0 étoiles sur 5 C'est parfait.
Très joli bracelet. Vraiment pas cher pour un bel effet . Je l'ai offert à mon fils et il lui a beaucoup plu. Je le recommande vivement.
Publié il y a 3 mois par Lyo

1.0 étoiles sur 5 bracelet cassé a la récéption
dommage car il était joli
je suis déçu car c'était un cadeau resultat je n'avais plus rien a donner heureusement que j'avais acheter un collier a coté
Publié il y a 1 mois par Elodie.c

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Alliage Véritable Cuir Bracelet Bracelet Brun Noir Ange Aile Tribal (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
Merci. Très joli bracelet, qui rappelle bien le collier assorti.Nous sommes le 09/01/2014 et je viens de le recevoir. Je l'avais commandé le 09/12/2013.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 8 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Très fun, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet très sympa et très tendance on l'on a du mal a trouver des produits bon marché et qui nous plaisent, tout comme le collier l'attache n'est pas trop pratique sinon RAS

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli bijoux à un prix abordable, reçu rapidement, très satisfait, le bracelet ne fait pas cheap contrairement à ce dont j'avais peur :)

1.0 étoiles sur 5 bracelet cassé a la récéption, 24 février 2014
dommage car il était joli

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le bracelet avait l'air d'être coordonné au collier, mais ce n'est pas du tout le cas. L'aile n'est pas du tout travaillée comme celle du bracelet. Le cordon cuir n'est pas de la même couleur. Très déçue

1.0 étoiles sur 5 dessus, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fermoir trop fragile , a laché environ au bout 1 mois je le déconseille dommage car les finitions sont belles

ARRAY(0xafb73198)