5.0 étoiles sur 5 C'est parfait.
Très joli bracelet. Vraiment pas cher pour un bel effet . Je l'ai offert à mon fils et il lui a beaucoup plu. Je le recommande vivement.
Publié il y a 6 mois par Lyo

3.0 étoiles sur 5 Convenable
Bracelet très original et élégant . Le seul bémol est que la colle du bracelet c'est enlevé à peine une semaine après son achat !
Publié il y a 2 mois par Gilles

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme,Femme Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Brun Noir Ange Aile Surfer Enveloppez Tribal Réglable S'Adapter 7~9 Pouce (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
Merci. Très joli bracelet, qui rappelle bien le collier assorti.Nous sommes le 09/01/2014 et je viens de le recevoir. Je l'avais commandé le 09/12/2013.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 8 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Très fun, 7 janvier 2014
Bracelet très sympa et très tendance on l'on a du mal a trouver des produits bon marché et qui nous plaisent, tout comme le collier l'attache n'est pas trop pratique sinon RAS

5.0 étoiles sur 5 BRACELET HOMME, 19 juin 2014
bijoux léger, très bien fini et surtout à la mode. Pour le prix vraiment je le recommande, cela fera plaisir à celui qui le recevra

1.0 étoiles sur 5 Déjà cassé, 1 juin 2014
Fragile , cuir fin , attache aile nulle , déjà déchire et pas réparable , dommage cher pour ce que c'est frais de port aussi cher

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 30 mars 2014
Joli bijoux à un prix abordable, reçu rapidement, très satisfait, le bracelet ne fait pas cheap contrairement à ce dont j'avais peur :)

1.0 étoiles sur 5 bracelet cassé a la récéption, 24 février 2014
dommage car il était joli
je suis déçu car c'était un cadeau resultat je n'avais plus rien a donner heureusement que j'avais acheter un collier a coté

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 février 2014
Le bracelet avait l'air d'être coordonné au collier, mais ce n'est pas du tout le cas. L'aile n'est pas du tout travaillée comme celle du bracelet. Le cordon cuir n'est pas de la même couleur. Très déçue

1.0 étoiles sur 5 dessus, 19 janvier 2014
fermoir trop fragile , a laché environ au bout 1 mois je le déconseille dommage car les finitions sont belles