Taille: 27-29 EU (C10-C11)|Couleur: Bleu ocean / Rouge (Fuchsia)|Modifier
Prix:13,44 € - 51,61 €

le 3 août 2011
je lès trouve très jolies et ma fille marche très bien avec et le confort est assuré ! un seul bémol elle transpire elle transpire .
le 3 décembre 2013
C'est déjà la deuxième paire que je commande pour mon garçon : la première taille 27-29 (4 ans) a tenu deux ans : et ici j'ai pris la taille au dessus (6 ans) et la qualité est toujours impeccable : je les lave même à la machine "programme délicat" et elles ressortent comme neuves : bref je pense que je suis repartie pour 2 ans sans problème. A ne pas hésiter et à mettre pratiquement tout le temps
le 31 juillet 2013
La couleur est juste,et aussi la taille. Mon fils a adoré ses nouveaux crocs. En plus ils sont tres confortables
le 24 décembre 2013
C'est la deuxième année consécutive que j'achète ce modèle pour mon fils. Ces sabots sont vraiment superbes, ne font pas de trop gros pieds contrairement à d'autres modèles. Couleur très gaie ( plus que sur la photo )
le 10 avril 2012
J'avais commandé la pointure de mon fils soit 27-28 mais elles étaient beaucoup trop grandes du coup je les avais mises de côté pour l'an prochain et avais recommandé la pointure au-dessous pensant que la taille conviendrait mieux mais cette fois-ci, elles étaient beaucoup trop justes et j'ai dû les retourner, à mon grand regret.
C'est incroyable cet écart entre 2 pointures tout de même.
Sinon j'adore ce modèle, beaucoup moins grossier que le modèle d'origine.
Elles sont très pratiques à enfiler, faciles d'entretien et très confortables.
Dommage que mon petit bout ne puisse pas en profiter pour le moment... d'ici cet été, je l'espère.
le 26 février 2014
super sabot crocs, très confortable, ressemble exactement à la photo, la couleur est parfaite. Juste une réclamation, il faut faire attention, comme le modèle change par rapport au classique, elle taille un peu grande, donc il faut prendre une taille en dessous.
le 12 novembre 2013
Jolie couleur
Un enfant peu les mettre facilement
Pratique en été pour mettre rapidement avant d'aller à la mer ou à la piscine
se nettoie facilement
robuste
peu durer tout l'été
le 15 mai 2015
Prix attractif mais au bout de 3 semaines 2 lettres de CROCS déjà décollées à l 'arrière de la chaussure...!!!
C'est à ce demander si ce n'est pas une contrefaçon?
Ca promet pour la suite...
le 23 février 2012
mon fils les adore. alors quoi dire de plus ça lui plait et c'est l'essentiel.
Ceux qui connaissent savent de quoi on parle. Ceux qui ne connaissent pas devraient essayer.
le 9 décembre 2014
Conforme aux attentes.
Chausse a la bonne taille francaise.
Qualité et solidité aux rendez vous, ces chaussures pouront faire bien 2 ou 3 enfants avant d'etre usés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.