5.0 étoiles sur 5 Très bien ( n'oubliez pas de faire la mise à jour )
Jeu très bien pour ma fille de 4 ans. Éducatif ! Elle apprend tout en s'amusant . Le sérieux de vtech n'est plus à démontrer
Publié il y a 14 mois par vaness

3.0 étoiles sur 5 Mettre a jour la storio2
Bonjour,
La storio 2 ne détecte pas les nouveaux jeux, il faut d'abord la mettre à jour sur le site internet de Vtech, nous avons eu le meme tour a Noel et c'est ce que nous a répondu le SAV de Joué Club et cela fonctionne!
Vtech devrait communiquer a ce sujet!
Publié il y a 15 mois par S. Ruchon-hennin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Mettre a jour la storio2, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 232005 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Sofia (Jouet)
Bonjour,
Vtech devrait communiquer a ce sujet!

5.0 étoiles sur 5 Très bien ( n'oubliez pas de faire la mise à jour ), 30 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Mediocre, 29 mai 2015
Un peu déçu de la tablette et des jeux en boîte. Je trouve que ce jeux a une qualité bien médiocre par rapport aux applications payantes disponibles sur AppStore pour 4,99€.... Je trouve ces jeux très cher pour le contenu. Ma fille s'en lasse rapidement qualité graphique médiocre, contenu faible et répétitif très mauvais rapport qualité /prix

4.0 étoiles sur 5 Pour Noël, 18 janvier 2015
Offert à une petite fille de 3 ans qui aime beaucoup le personnage. Les jeux sont assez variés et ont 2 niveaux. Certains jeux nécessitent un début de maîtrise des lettres et des nombres, pas toujours évident pour les petits, mais le jeu est ainsi évolutif et durera plus longtemps. En tout cas ma fille adore.

5.0 étoiles sur 5 jeux storio 2 princesse sofia, 6 juillet 2014
Ma fille de 5 ans adore. Pas besoin d'un adulte pour comprendre les jeux. Très bon achat pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Tres bon jeu. J'aime bien le principe ou il y a une histoire avec des jeux. Il faut faire l'histoire afin de débloquer ensuite les minis jeux. Ma fille adore. Jeu très difficile a trouver en magasin donc merci Amazon et ses petits prix

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 juin 2014
Retrouver la petite princesse Sofia sur la storio 2, avec un graphisme sympa et des voix fidèles au dessin animé.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2014
Super ce qu'on cherchait. Ma fille l'adore et le temps passe vite avec ce jeu. Elle peut l'emporter partout avec elle.

5.0 étoiles sur 5 jeu storio, 19 mai 2014
très bon achat, ma puce de 4 ans est ravie comme cadeau d'anniversaire, elle adore ce personnage et l'histoire est sympa

5.0 étoiles sur 5 Faire la nouvelle mise a jour surtout!, 13 avril 2014
Jeux très bien une fois la mise a jour de la storio installer!! Fait le bonheur d une petite fille !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›