Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 avril 2014
N'achetez pas cet étui !!!
A l'usage : un petit choc (l’appareil a glissé doucement d'un fauteuil bas !) le coin "petit beurre" en plastique de la coque s'est cassé immédiatement, un autre a cédé quand j'ai remis le téléphone en place et depuis, il ne peut plus tenir dedans... j'ai dû recommander un autre étui !!!!

Un truc: si cela vous arrive : poser un scotch double-face entre la coque et le téléphone...en attendant de remplacer l’étui beaucoup trop cher pour le service rendu !
le 16 janvier 2014
Pas grand chose à redire concernant le produit en lui même, bonne qualité et pratique. Point positif : le fait de pouvoir replier le rabat à l'arrière du téléphone, ça évite qu'il pende d'un côté et ne nous gêne dans l'utilisation du téléphone.

Le seul bémol serait peut être le fait que le rabat se "pose" uniquement sur l'écran du téléphone et bouge légèrement.

PS : Amazon toujours aussi bon, rapidité et efficacité comme à votre habitude.
le 6 juin 2014
Juste parfait. Pas besoin d'avoir une autre housse ! Elle est fine, super pratique quand il faut poser le téléphone sur son bureau, bien pensée avec les petits trous à l'arrière pour ne pas obstruer les micros. Entièrement satisfait ! Bravo Nokia !
le 6 juin 2014
le 8 juillet 2014
Meilleur étui pour le moment sur les 3 que j'ai commandé. Le seul souci c'est qu'il se sali vite et j'ai la sensation d'avoir un vieux Smartphone.
A noter : pas besoin d'enlever l'étui pour le charger avec un fatboy contrairement aux autres.
le 17 juillet 2014
L'étui est un must-have car avec un écran aussi grand que sur le Lumia 1520, il est important de pouvoir protégé l'écran des rayures ou d'éventuelles chutes.
De puis il fait support et permet donc d'utiliser le Lumia comme écran de visualisation pour les vidéos ou du live streaming ;)
le 19 mai 2015
première chute, les coins se cassent.. deuxième chute, ils se recassent.. et finalement il ne tient plus sur le téléphone... bref il est beau.. et c'est tout !
le 30 avril 2014
Le protection étant très limitée dans une enveloppe, la boite de la coque a été écrasée durant le transport et la coque s'est retrouvée fissurée.
le 14 juin 2014
Article de très bonne qualité, conforme a la description. Je le recommande pour tous les acheteurs potentiel sans hésiter. Alors go
le 16 avril 2014
J'ai acheté cet étui pour mon Nokia Lumia 1520, et je suis vraiment très satisfait !
Il est de marque Nokia, ce qui est gage de qualité...
Il est fin, ce qui évite de rendre encore plus grand mon Lumia 1520 qui est déjà très grand, et il maintient super bien le téléphone.
En ce qui concerne la livraison, c'est parfait, puisque le colis est arrivé à la date prévue.

Voir 1 question avec réponse