5.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup d'attendre
Bons petits tubes de peinture acrylique, vu le prix vers chez moi, je suis bien contente d'avoir attendu, dire que ça vient de l'autre bout du monde !!
Publié il y a 12 mois par Lovie

2.0 étoiles sur 5 non satisfaite
elle n'est pas terrible, très mécontente, cette peinture ne couvre pas assez bien et s'étale très mal, je ne la recommande pas pas bon produit.
Publié il y a 16 mois par MURIEL SENEQUE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 non satisfaite, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12X Peinture 3D Pigment Tube Gel Nail Art Ongle Acrylique Déco 12ml Manucure (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 janvier 2014
Pas assez opaque et trop liquide pour le one stroke c est pas évident mais bon pour le reste si c est pour faire de la deco ou quoi ça va

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 26 mars 2014
petit prix mais qualité médiocre, la couleur de recouvre pas vraiment l'ongle.
colis reçu très rapidement
je les ai acheté pour m'entrainer au nail art et cela suffit mais pour une pause de qualité je choisirai un produit meilleur.

5.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup d'attendre, 25 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 déçus!, 24 septembre 2014
Comme certaines, surprise en ouvrant le paquet, de la peinture bleu de partout. Très déçus, c'est dommage car les tubes sont petits donc facile à ranger, et un bon choix des couleurs. Néanmoins je ne connais pas leur qualité car je viens à peine de les recevoir.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2014
super produit conforme au descriptif et a la photo et un super petit prix vraiment génial ce site je suis ravie

1.0 étoiles sur 5 trop loin, 26 juin 2014
disparu pendant le transport, je vois pas l'intérêt de mettre en vente des produits qui vienne de l'autre bout du monde et qui ont très peu de chance d'arrivé quand on les commandes à l'unité.
résultat plus d'un mois perdu.

1.0 étoiles sur 5 Aïe!!!, 18 mai 2014
Je déconseille cet article et surtout pour le nail art "One Stroke". Lorsque l'on superpose les couleurs, celle-ci dégorgent sur la couleur du dessus.

5.0 étoiles sur 5 peinture nail art, 14 avril 2014
Cette peinture est faite pour le nail art. Ne pas oublier de bien la diluer pour un effet parfait. Dur longtemps pas besoin d en mettre une tonne.

5.0 étoiles sur 5 Bonne peinture, 9 avril 2014
toute les couleur y sont. J'avais juste mal interprété la photo celui qu'on croit être du marron est en fait du vert très foncé. Sinon les tubes sont arrivé en parfait états dans un bel étuit en plastique qui permet de les garder ranger ensemble. La couleur n'ait peut être pas assez couvrante pour du nail art ( en particulier les couleurs clairs qui ne marque pas beaucoup) sinon c'est un très bon produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›