5.0 étoiles sur 5 Bien malgré un constructeur peu commerçant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2 Prime Pack de protège-poignet + coudière + genouillère Homme (Sport)
J'avais envoyé un mail au constructeur pour connaître les correspondances de taille, et ils n'ont pas su me répondre ! Après avoir lu les commentaires de clients allemands sur différents sites, j'ai pris taille L pour 1m75 et 70 kg, et elles conviennent parfaitement (par dessus des vêtements, jean et sweat). Le plastique est epais et pas trop lourd. Les coudieres sont un peu raides au début, mais on s'y fait rapidement. Elles ne glissent pas grâce aux velcros élastiques. Maintenant y a plus qu'a ...

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, bien ajusté et d'esthétique irréprochable.., 2 juin 2015
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 45 ans mesurant 1m 82 pour 100 kilos, un gros bébé! (ça peut servir pour la taille !)
Les protections sont de bonne qualité, je fais du roller en super pro! Non je plaisantes, ça, c'est le rêve !!! Plus sérieusement, en tant qu'usage familial le set est plus que confortable, après deux ou trois heures d'utilisation: Pas de gène rencontrée, pas de transpiration excessive, pas de glissement des protections. Les scratchs ont l'air de tenir dans le temps et ne se détendent pas... Plusieurs chutes (on ne rit pas!) m'ont permis de tester les protections en choc réel, là aussi, rien à dire c'est du solide (mon poids + 45 km/h vous imaginez le choc... Hum !)
Pour résumé, faites votre achat sans aucunes craintes, c'est du sérieux !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 septembre 2014
Pas mal du tout..
Coudière un peu léger sur le maintien position.. Pas au top.
Genoux ok
Le reste. Pas test

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 octobre 2014
Bon rapport Qualité/Prix
Protège bien - Plutôt léger à porter
Que du + . Vous serez satisfait de votre achat

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 avril 2015
Ce kit est très bien, il est parfait pour mon fils de 11 ans qui est grand. Il s'accroche facilement par scratchs et la pochette de rangement est pratique : un espace pour chaque élément.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 avril 2015
Très bonnes protections pour le roller. Elles tiennent bien sont facile à mettre et à enlever. C'est plus pour le loisir et non pour un usage en park.