5.0 étoiles sur 5 parfait
Cet appareil est tres pratique, resolution excellente je ne regrette pas mon achat je donne la note complète rapport qualité prix excellent
Publié il y a 8 mois par bousbia

3.0 étoiles sur 5 Basique...
Publié il y a 6 mois par BEHBEHR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx DigiScan DS-02 Film Négatif/Diapositive pour Scanner Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Basique..., 24 avril 2014
Avant de se lancer dans la numérisation de dias, il faut savoir que certaines de ces dernières ont mal vieilli et que leur passage par un logiciel de traitement de photos après la numérisation est incontournable, bien que cela possède un certain charme de conserver un aspect "vintage"....Il m'a fallu un certain temps pour comprendre le fonctionnement de cet appareil. Heureusement, le mode d'emploi en allemand est plus clair que celui en français.En fait, les dias sont d'abord numérisées sur une carte SD (non-fournie) . On pourra alors les transférer sur un autre support. La qualité de fabrication est très moyenne et nécessite un certain doigté et patience dans la procédure. Les dias montées dans des caches en verre ne passent pas dans le système avec chargeur.Un appareil correct, sans plus pour un travail d'amateur ayant du temps (les opérations deviennent vite fastidieuses) et sachant un peu manipuler un logiciel de retouche.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 9 février 2014
simple et efficace, cet appareil scanne les diapos facilement sur une carte SD. où sur PC
le côté pratique, on peut regarder et scanner sans avoir à les mettre dans les tirettes, on peut le faire une à une, avec une
une tirette avec un poussoir, bien utile !
on peut faire une petit réglage de la luminosité,
en plus, le prix est intéressant !
je recommande cet article .

5.0 étoiles sur 5 J-P-B, 22 avril 2014
formidable. se scanner me va a merveille il et très rapide la qualité des photos et très bonne J'ai déjà scannes plus de 3000 diapos les réglages sont très simple qualité prix très correct

2.0 étoiles sur 5 tirroir pour diapos cassé, 2 avril 2014
Bon produit, correspondant à ce que je recherchais, domage, le tirroir pour les diapos est arrivé cassé et inutilisable, reste la tirette pour 4 diapos

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel., 28 septembre 2014
Le scanner est compact et facile à utiliser.
J'ai scanné des négatifs 35 mm, malheureusement la qualité n'est pas suffisante.
Après traitement les photographies ne supportent pas le grossissement.
Selon moi ne doit être utilisé que pour archiver des photos,et un post traitement via un logiciel est nécessaire.

3.0 étoiles sur 5 Transformer négatifs et diapos en photo sur ordinateur, 5 octobre 2014
Bogreau (Isère) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil reproduit bien les négatifs, ce qui donne une photo de qualité non négligeable.
Un peu compliqué : il faut déjà enregistrer sur carte, puis sur l'ordinateur. Il faut bien lire le mode d'emploi.Le résultat est encourageant. Les négatifs enregistrés sur carte peuvent être transmis sur mac.

5.0 étoiles sur 5 Un scanner parfait, 24 juin 2014
La prise en main est très simple. Il suffit de lire (même vite) la notice succincte et le tour est joué. Le résultat du scan est très convaincant et l'on peut abattre rapidement de la besogne.
La seule critique vient de l'utilisation obligatoire d'une carte SD. C'était plus simple de faire l'acquisition directement sur ordinateur.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 5 juin 2014
très déçu par la qualité de la numérisation, l'appareil est pourtant très pratique et simple à utiliser mais si le résultat donne des images floues alors qu'elles sont bien nettes en diapo, cela ne sert pas à grand chose.

3.0 étoiles sur 5 achat, 9 mai 2014
question sur usb

bonjour je suis tres content de mon achat tout marche sauf la connexion usb ,on parle de usb 2 ou plus moi j ai usb 3 ca ne s affiche pas sur mon ordi portable j ai Windows 8 . Quelqu un pourrait t il m aider

d avance merci