Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,63 €

le 7 janvier 2014
Ecrit de la main de l'Académicien Arturo Pérez-Reverte qui renoue avec le thriller énigmatique qui l'a fait connaître du grand public, ce roman met en lumière le milieu des « taggeurs » et « artistes urbains » à travers une course- poursuite entre Madrid, Lisbonne, Vérone, Rome et Naples sur les traces du mystérieux « Sniper », que personne n'a jamais identifié, mais dont le nom est associé à de nombreux accidents et morts tragiques de jeunes admirateurs. L'intrigue, dopée au suspense et au mystère, tient en haleine jusqu'au bout, malgré la fin au dénouement un peu plus classique. Un excellent roman tout à fait recommandable par ailleurs écrit dans un style narratif efficace.

Escrita de la mano del académico Arturo Pérez-Reverte, quien reanuda con el thriller enigmático que le dio a conocer del público, esta novela saca a luz el mundo de los « grafiteros » y « artistas urbanos » mediante una persecución entre Madrid, Lisboa, Roma y Nápoles tras las huellas del misterioso « Sniper » , quien nunca fue identificado y cuyo apodo se relaciona con accidentes y muertes trágicas de jóvenes admiradores. La intriga, hinchada de suspense y misterio, te mantendrá en vilo hasta el final, a pesar del desenlace más clásico. Se trata de una excelente novela muy recomendable, además de estar escrita con un estilo narrativo eficaz .
le 6 juin 2015

le 25 décembre 2014
Es un libro que quería probar antes de comprarlo. No ocurrió asi, lo encuentro sobre mi Kindle sin saber de qué trataba ese libro.Después de las primeras páginas me dio cuenta que los francotiradores eran los grafiteros que manchan nuestras cuidades.El estilo es muy moderno con expresiones empleadas por los jovenes.
Perez-Reverte es un autor que me gusta mucho. He leido docenas de libros de ese autor; por primera vez no fué más allá del tercer capitulo. Es un sujeto que no tiene interés para mí.
le 5 mars 2014
Grande amatrice de littérature espagnole, et en particulier d'Arturo Pérez-Reverte (j'ai presque tous ses livres, d'ailleurs merci Amazon d'avoir un stock aussi merveilleux en littérature espagnole en VO !!) sur lequel j'ai rédigé mon mémoire de Master, j'ai hâte de découvrir son nouvel opus, situé dans l'univers des graffitis... quel drôle de choix!! Je recommande également ses autres romans, car, bien que tous différents, don Arturo nous fait voyager d'un pays à un autre et d'une époque à l'autre, et nous fait partager sa vision si critique du monde actuel!!