le 9 novembre 2012
PARFAIT, PARFAIT et encore Parfait

C'est le TOP, rien de négatif

- Qualité prix 5/5
- Manque peut-être un petit "stilet" mais pas indispensable "mais la place y est"
- Belle finition
- Pratique
- Bien en main
- Ne glisse pas
- Tablette détachable

Vraiment à conseiller pour la qualité et pour le prix "imbattable" en plus la hausse m'a été livrée avec un film plastique de protection pour ma tablette !

A recommander vivement via "AMAZON",rapide, bien emballé, transport gratuit via les points "KIALA"
Je ne fais pas de publicité, mais deux à trois fois moins cher que le moins cher des prix que j'ai trouvé dans les magasins spécialisés (FNAC,CARREFOUR,PHOTO HALL,....)

Vraiment à conseiller
33 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
bon rapport qualité prix pour une première protection ! Faut pas s'attenre à du haut de game pour ce prix !
bien reçu en plus le film de protection pour la tablette ! Faut que je vois à l'usage ... pour moi c'est un test en vue d'en acheté un de meilleure game ! Il est assez rigide ! la tablette semble bien maintenue.
Envoi rapide part amazon. bref je suis satisfait !
le 4 janvier 2013
conforme à la description.rien a redire. de très bonne qualité, s'adapte parfaitement à la tablette et fournie avec avec un film protecteur d'écran
le 16 février 2013
Parfaitement adapté à la Galaxy Tab 2 7"
Lui donne un joli aspect pro, le similicuir est de "qualité", et ça protège bien la tablette sans trop l'alourdir.
Le petit plus, en effet, une protection d'écran fournie avec la housse.
Après 1 mois d'utilisation, ça tient la route. Rien à dire, Je recommande sans contexte en rapport du prix.
le 8 janvier 2013
vraiment tres pratique pour ma tablette . on dirait un ag enda un e foi s fermé e .p arfait
le 19 août 2013
Pour le prix le porduit est conforme mes attentes, solide, fonctionnel (le bouton pression est très pratique pour l'utilisation) protèges bien bref je le recommande
le 7 avril 2013
je suis très satisfaite de ce produit. La couleur (rose flashi !!!) est très jolie et la protection est très facile à mettre et protège bien l'appareil.
Par ailleurs, j'ai tout reçu très rapidement.

Seul bémol : la protection d'écran reçue froissée...

Je recommande

J'ai acheté églement le stylo, très pratique.
le 29 juillet 2013
Bon produit. livré rapidement
un regret la pression se détache trop facilement...mais sinon bien pratique grâce à son élastique qui permet de le transporter en sécurité..
le 29 décembre 2012
Housse de belle qualité qui protège bien la tablette et enveloppe bien les côtés.

Le + : la rotation à 360 ° grâce à un bouton-pression et la possibilité de l'incliner avec 3 positions différentes.

Un élastique permet de fermer l'ensemble et de l'emporter partout dans son sac : très discret et pas plus gros qu'un bouquin ou qu'un carnet !

Je recommande vivement
le 6 décembre 2013
Excellent produit pour un très petit prix.

J'avais peur d'être déçue mais c'est tout le contraire !
L'aspect et les matériaux sont très agréables (je l'ai prise en rouge pour le pep's).
La tablette s'allume ou s'éteint automatiquement selon que l'on ouvre ou referme le rabat de la housse.
La protection est très satisfaisante, la tablette est très bien maintenue.
Les découpes sont bien placées, toutes les fonctions comme la caméra, l'infrarouge, les hauts parleurs ou le port mini USB sont accessibles.
Seul bémol, le dernier cran d'inclinaison ne permet pas de retenir la tablette en mode portrait (OK en mode paysage) mais je ne m'en sers pas de toutes façons.

Reste à voir la durée de vie ... mais à ce prix là, on peut en changer régulièrement si le besoin ou l'envie se fait sentir.