4.0 étoiles sur 5 C'est mon premier livre sur le sujet et j'aime beaucoup.
Publié il y a 4 mois par Valentine

1.0 étoiles sur 5 Superficiel
Je regrette amèrement d'avoir acheté cet ouvrage.
Je le trouve mal rédigé mais surtout extrêmement superficiel. Il ne fait que gratter la surface des choses. Ouvrage purement théorique d'un grand ennui.
Pourrait éventuellement convenir à un étudiant qui devra assimiler une introduction au coaching.
Publié il y a 1 mois par hadale

1.0 étoiles sur 5 Superficiel, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métier de coach : Spécificités, rôles, compétences (Broché)
Je regrette amèrement d'avoir acheté cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 C'est mon premier livre sur le sujet et j'aime beaucoup., 12 juillet 2014
Je n'ai certes donc pas de comparaison possible, mais il est bien écrit. Si on ne comprend pas bien un thème, ou une explication on peut juste se mettre un marque page et y revenir plus tard si besoin, car de toutes façons toutes les notions sont sont reprises différemment, réexpliquées dans un autre contexte au fur et à mesure de l'ouvrage. Une bible ou indispensable dans ce métier.

3.0 étoiles sur 5 Complet et facile d'accès, 6 décembre 2013
Ce livre est complet clair.
Facile à lire, il aborde, parfois un peu superficiellement, les concepts clés du coaching dans ses différents aspects.

3.0 étoiles sur 5 satisfaction et insatisfaction, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métier de coach (Format Kindle)
J'aime le fait de télécharger immédiatement - je n'aime pas le fait que même si ma C.B est répertorié dans votre base à aucun moment il m'a été demandé de valider ma commande. DE plus j'ai besoin d'une facture ou est ce que je l'a trouve.
Je vous remercie de répondre grâce à mon adresse email.

Cordialement
José Bourgeois

Le métier de coach
Le métier de coach de François Delivré
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat