5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !
Parmi mes 7000 DVD-Blu-Ray dont 1200 DVD de concerts rock-Pop, ce Blu-Ray est de loin le meilleur au niveau image et son (et artistique).
Et le comble, c'est que : sur Amazon, si on le cherche dans la rubrique "DVD-BLU-RAY" ET QUE ON TAPE "MUSE", ON NE LE TROUVE PAS !
Il faut obligatoirement le chercher dans la rubrique "musique" !
Erreur toujours non...
Publié il y a 12 mois par Peter EL BAZE

3.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu frustré
C'est vraiment très bien fait, rien à redire de ce coté là, vraiment impressionant.
Mais pourquoi ne pas mettre le concert en entier ?
En regardant la setlist officielle on constate qu'il manque 6/7 titres raison pour laquelle le dvd ne fait que 1h30, franchement je ne comprend pas !
Plutôt que de rajouter 4 titres provenant de...
Publié il y a 13 mois par lbar

4.0 étoiles sur 5 Souvenir ..., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
C'est exactement le souvenir que je gardais après les avoir vu au Stade....
Ensuite... est ce que c'est bien ou non que tous leurs shows semblent identiques? Je n'ai que deux points de comparaison ;-)

5.0 étoiles sur 5 muse comme majestueux comme maguc music., 12 octobre 2014
Superbe a entendre et regarder.musique envoutante et planante avec le chanteur talentueux et sexy en diable.a acheter absolument . également pour son alter-ego a la guitare et micro.

5.0 étoiles sur 5 On se croirerai au stade !, 5 août 2014
Très bon CD et qu'elle magnifique image et son en bluray, j'en reste sur le c** tellement c'est bien la 1ère fois que j'ai été dedans sur un concert virtuellement.

5.0 étoiles sur 5 Super concert!, 24 novembre 2014
Super concert! Le blu-ray vaut vraiment le coup pour l'image et le son, cela donne vraiment l'impression de revivre les moments de leur tournée...un vrai régal!!

5.0 étoiles sur 5 CD ET DVD DE MUSE, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
Excellent album, il correspond tout à fait à mes attentes;
SUPERBE ALBUM, JE LE RECOMMANDE.

Arrivé en très bon état, je recommande le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Et voila j'ai dansé comme une folle, 24 juillet 2014
Et voila j'ai dansé comme une folle sur mon canapé ! rien ne vaut un vrai concert mais quand on a pas le choix ce dvd est quand même une bon remède à ça !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juillet 2014
Livraison rapide. Produit correspondant à la commande. Concert superbe. Un seul bémol: sur le CD il n'y a pas toutes les chansons du Blu Ray.

4.0 étoiles sur 5 Waouh, 5 janvier 2015
Très bonne qualité d'image et très bon concert. Je suggère néanmoins d'acheter celui de HARPE dont le concert est stupéfiant.

5.0 étoiles sur 5 Le must, 12 novembre 2014
Vraiment ce concert est splendide.J'aurais adoré y être .Images ,sons , ambiance .Que du bonheur.Muse au sommet de leur art .

5.0 étoiles sur 5 énorme, 3 décembre 2013
Enorme live de Muse qui encore se surpasse en nous proposant un concert magnifique.

Le blu-ray :
_le concert à Rome 1h35 en DTS-HD MA 5.1, PCM 2.0 et DD 5.1;
_3 titres tournés en concert à Las Vegas et Dallas en bonus ("US Arenas") (14 minutes environ) avec les mêmes formats sonores;
_un reportage court de 5 minutes environ sur la tournée ("On the road")

L'image du concert à Rome est juste irréprochable pour un blu-ray (tourné en Ultra HD 4K quand même) et le mixage sonore est juste parfait en DTS-HD 5.1. Du grand art !

Le CD: 13 titres pour 64 minutes de musique issues du concert de Rome.

Un véritable blu-ray de démo pour un concert fabuleux.