Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2013
magnifique concert de MUSE, qualité visuelle exceptionnelle (on se régale snur grand écran HD) et son parfait, je recommande vivement!!!
le 24 août 2015
Magnifique concert ! Je le recommande vivement aux fans qui souhaiterait acquérir un blu-ray de Muse.
Ma mère a adoré son cadeau.
le 2 janvier 2014
Un vrai bon et grand concert d'un vrai bon et grand groupe.
La qualité d'image est extraordinaire. Les détails sont eblouissants.
le 29 janvier 2014
Produit expédié en super état, sans aucun problème. En plus le concert est génial.
Je recommande l'achat du Live at Rome Stadium
le 16 décembre 2015
RIEN A DIRE PAS ENCORE OFFERT ;JE VOUS INFORMERAI QUAND LA PERSONNE L AURA RECU ET ME REMERCIER J ESPER QUE DU POSITIF Cordialement
le 27 janvier 2014
cadeau offert qui a eu beaucoup de succès
le passe en boucle dans son véhicule à chaque fois qu'il voyage, il est très content
le 17 janvier 2014
j'avais vu Muse au stade de France mais ici tout est grand, musique, lumière, son
indispensable à avoir dans sa cd/vidéothèque
le 2 janvier 2016
Muse est un groupe qui fait un rock symphonique qui rappelle par certains côtés Queen, un des meilleurs du moment avec Radiohead.
le 1 janvier 2014
Coffret sympa mais dommage qu'il soit en carton, j'aurais préféré en plastique ; mais un magnifique concert une fois de plus !
le 5 janvier 2015
Très bonne qualité d'image et très bon concert. Je suggère néanmoins d'acheter celui de HARPE dont le concert est stupéfiant.