5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !
Parmi mes 7000 DVD-Blu-Ray dont 1200 DVD de concerts rock-Pop, ce Blu-Ray est de loin le meilleur au niveau image et son (et artistique).
Et le comble, c'est que : sur Amazon, si on le cherche dans la rubrique "DVD-BLU-RAY" ET QUE ON TAPE "MUSE", ON NE LE TROUVE PAS !
Il faut obligatoirement le chercher dans la rubrique "musique" !
Erreur toujours non...
Publié il y a 15 mois par Peter EL BAZE

3.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu frustré
C'est vraiment très bien fait, rien à redire de ce coté là, vraiment impressionant.
Mais pourquoi ne pas mettre le concert en entier ?
En regardant la setlist officielle on constate qu'il manque 6/7 titres raison pour laquelle le dvd ne fait que 1h30, franchement je ne comprend pas !
Plutôt que de rajouter 4 titres provenant de...
Publié il y a 16 mois par lbar

5.0 étoiles sur 5 Génial - Epoustouflant, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
Concert grandiose muse nous bluff encore une fois grâce à cette dextérité musicale qui leur est propre.
Seul petit bémol comme à chaque fois la version vidéo du concert n 'est pas repris en totalité sur la version audio; dommage

4.0 étoiles sur 5 Muse @ the top !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Superbe DVD (image et son) avec en plus un CD de ce concert grandiose qui me suit dans la voiture.
Les fans vont etre ravis et les non-fans seront conquis par ce groupe hors normes ;-)
Tres bon achat/cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Souvenir ..., 21 septembre 2014
C'est exactement le souvenir que je gardais après les avoir vu au Stade....
Ensuite... est ce que c'est bien ou non que tous leurs shows semblent identiques? Je n'ai que deux points de comparaison ;-)

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait !!, 24 avril 2015
une tuerie ce concert ! en revanche, le blueray semble fragile, j'ai une saccade avec perte de 4 secondes sur "résistance" c'est chiant car ça arrive trop tard pour le renvoyer !

5.0 étoiles sur 5 muse comme majestueux comme maguc music., 12 octobre 2014
Superbe a entendre et regarder.musique envoutante et planante avec le chanteur talentueux et sexy en diable.a acheter absolument . également pour son alter-ego a la guitare et micro.

5.0 étoiles sur 5 On se croirerai au stade !, 5 août 2014
Très bon CD et qu'elle magnifique image et son en bluray, j'en reste sur le c** tellement c'est bien la 1ère fois que j'ai été dedans sur un concert virtuellement.

5.0 étoiles sur 5 Super concert!, 24 novembre 2014
Super concert! Le blu-ray vaut vraiment le coup pour l'image et le son, cela donne vraiment l'impression de revivre les moments de leur tournée...un vrai régal!!

5.0 étoiles sur 5 CD ET DVD DE MUSE, 10 décembre 2014
Excellent album, il correspond tout à fait à mes attentes;
SUPERBE ALBUM, JE LE RECOMMANDE.

Arrivé en très bon état, je recommande le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Et voila j'ai dansé comme une folle, 24 juillet 2014
Et voila j'ai dansé comme une folle sur mon canapé ! rien ne vaut un vrai concert mais quand on a pas le choix ce dvd est quand même une bon remède à ça !

5.0 étoiles sur 5 BLU-RAY, 27 mars 2015
Très Très Très bon BLU-RAY SON ET VIDEO PERFECTION; MERCI pour ce magnifique BLU-RAY J'espère voir tout les BLU-RAY dans cette même perfection.