undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 25 mars 2015
CD/DVD acheté pour offrir et malheureusement mon fils est déçu car le DVD bloque a partir lors de la 12 eme chanson que ce soit dans un lecteur DVD connecté a la télé ou lecteur DVD d'ordinateur portable, il doit être défectueux, mais le CD est très bien.
le 13 août 2014
Ce qu'il y a d'incroyable avec Muse, c'est qu'il faut taper CD pour avoir accès au DVD, alors que le cd est un condensé du DVD.
Que dire de la prestation à Rome, surtout l'orque on est fan du groupe, un seul mot "super" c'est mieux qu'en studio.
Ce groupe n'en fini plus de nous surprendre d'album en album. Le public très enthousiaste n'enlève rien a la fête.
Le petit reproche que je ferai, c'est au niveau du mixage, le publique est un peu trop présent par moment ( le stade fait 72000 places et ça s'entend )...c'est pour ça que j'ai mis 4/5.
Ça reste tout de même un très bon concert, avec ces 3 virtuoses + une surprise en intro de "knight of cydonia".
Je vous la laisse découvrir :)
le 10 décembre 2013
Ce concert est monstrueux. Le son et la qualité de l'image sont superbes. Bon c'est le Blu-ray que j'ai acheté mais je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce pack. 90 minutes jouissives pour les yeux et les oreilles.
le 4 décembre 2013
Il faut le dire, The 2nd Law, qui est un bon album mais pas transcendant, m'avait non pas plongé dans le doute mais disons laissé sur ma faim. J'attendais quelque chose pour relancer un peu la "magie" Muse en moi. Eh bien voilà ! Un superbe Live, époustouflant. Pour quiconque s'y connaît un peu en matière de gestion et organisation musicale, ce concert est extraordinaire, les gars ont mis en place des moyens colossaux. A la démesure du groupe de rock le plus en vue de ces dernières années. Rien ou infiniment peu à redire.

Au passage, j'ai lu quelques commentaires négatifs par-ci par-là sur le nombre de chanson sur le CD etc. Messieurs, un CD + DVD Live 23 chansons qualité 4k à 16€ (pour le non Blu-ray), soit le prix d'un CD classique, excusez-moi, je trouve ça bien peu cher payé ! Alors un peu d'indulgence, je ne pense pas que Muse soit les derniers des arnaqueurs de ce côté là.

En tout cas un superbe Live, que je m'en vais d'ailleurs de suite regarder (une fois de plus).
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Que dire, à part que c'est encore du grand MUSE !
Dès le début du live, on a des frissons, et ça ne se perd pas lors du concert, au point qu'au bout d'1h40, on en veut encore !
L'argument 4K fait rêver, mais n'ayant qu'une TV HD (1920x1080), je ne le vois pas... Il n’empêche que l'image est sublime, les drones et les caméras sur barres aidant à la mise en scène extravagante. Le son est parfait, que ce soit en stéréo ou en 5.1 !
Le CD ne sert que de bonus et ne contient pas toutes les chansons du concert, faute de place. J'ai du mal à avoir envie de le lancer du coup.
Amazon toujours au top concernant la livraison.
le 1 janvier 2014
Faisant partie des quelques 50 000 chanceux qui avaient pu assister à leur concert dantesque du 26 juin 2013 à Nice, j'ai acheté le live autant parce c'est un "must-have" pour tout fan qui s'assume, que parce le prix était franchement attractif. J'avoue cependant avoir eu une légère appréhension en voyant quelques commentaires certes enthousiastes mais qui soulignaient le caractère "tronqué" du DVD live - 1h30 sur le DVD contre presque 2h15 de pure madness dans le stade en juin - et l'absence de bonus consistant... En gros après le spectacle inoubliable que le groupe avait offert à Nice, je craignais tout simplement d'être déçue comme de décevoir, puisque j'objectais de l'offrir également à un autre pur fan.

Entre la qualité de ses albums sans cesse renouvelée et la virtuosité de chacun de ses 3 membres, MUSE n'a plus rien à prouver depuis longtemps et aurait (presque) le droit de prendre la grosse tête. Et pourtant, avec ce DVD, le groupe fait montre d'une générosité exemplaire et offre un cadeau des plus enthousiasmants à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à leurs shows: je ne me permettrai pas de décrire la qualité de l'image ou du son - d'autres bien plus doués que moi l'ont déjà admirablement fait - mais dirai simplement qu'avec un bon casque et un écran HD - à défaut d'un home-cinema - on revit avec stupeur et émotion l'effet "coup-de-poing-rouleau-compresseur-essorage" du live. Puissant, épuisant, et addictif!!!

Profitant par ailleurs de multiples caméras HD, le montage est réglé au millimètre près et permet de profiter à fond de la performance scénique des MUSE:

Dom le batteur, d'une virtuosité telle qu'on peine parfois à suivre ses gestes alors qu'il donne, implacable, le pouls puissant et toujours plus entraînant du live. Une trame épuisante - il faut le voir en sueur au bout de 10 minutes - qui ne souffre guère le moindre faux-pas, et qui à la milliseconde près, fait décoller dans un enchaînement détonnant de rythmes un stade tout entier.

Chris et sa basse, aux sons profonds, envoûtants et omniprésents, dont la voix double merveilleusement bien celle de Matt. Figure royale et imperturbable qui semble ajouter comme un écho de sensibilité, de stabilité aux envolées lyriques et électriques de son collègue.

Et enfin le charisme époustouflant du chanteur Matt, qui joue sur tout un panel d'émotions depuis la tendresse et la fierté d'être père à l'occasion de "Follow Me" jusqu'à la griserie sensuelle et géniale de Madness, en passant par l'incroyable énergie des vocalises doublées de dubstep dans "Unsustainable" et la puissance vocale et instrumentale de "Survival". Qu'il ait sous les mains un micro, une gratte ou un piano - voire les 3 dans certains cas - sa maîtrise est parfaite, et l'émotion au rendez-vous.

Pour faire bref, un show d'une classe internationale, une technique époustouflante, une maîtrise du live extraordinaire qui n'empêche pourtant pas une communication quasi jouissive avec le public qui sans cesse en redemande.
Un show qui oui, ne dure qu'1h30 contre un peu plus en stade, mais d'une richesse telle qu'il vous laisse comme vidé, stupéfait et avec peut-être un seul désir identifié: recommencer...
Si l'état d'ivresse pouvait être atteint juste avec de la bonne musique, en ce qui me concerne, MUSE l'a fait dans un stade 50 00 personne. Et a réussi l'exploit de le compacter en un simple DVD.
le 13 décembre 2013
Quel souvenir ! Muse en concert dans cette ville extraordinaire ! Que demander de plus... si ce n'est d'avoir le DVD à regarder dans tous les cas et à offrir, sans l'ombre d'un doute !
le 14 décembre 2013
N'étant pas fan des albums en live je l'ai acheté essentiellement pour le blu-Ray et comme toujours avec Muse je n'ai pas été déçue!
Ayant eu le privilège de participer à la tournée en juin au Stade de France, j'ai tout simplement eu l'impression de revivre ce moment musical unique une seconde fois.
Rien à dire sur la qualité du produit en lui-même, en ce qui me concerne le faite qu'il soit estampillé "Muse" j'achète les yeux fermes et aucune déception depuis 15 ans que je suis le groupe!! Faites vous plaisir.
le 4 janvier 2014
Suite à l'acquisition de ce coffret cd+blu Ray, problème de lecture du blu Ray.
Celui-ci n'est pas lisible par tous les lecteurs. Ayant un lecteur Sony BP s360, le disque ne ce lance pas. ( recherche sur le net avec une seule info sur un forum). Essai avec deux exemplaires. Aucune solution proposée, hors mis de racheter un lecteur blu Ray, alors que mon ancien lecteur fonctionne très bien. Mise à jour du lecteur faite aussi.
Je suis vert de rage, surtout étant fan de ce groupe.
le 19 décembre 2013
ce nouveau concert de muse est très bon! (prestation superbe, son énorme, image de grande qualitée) le seul (défaut) est que le blu-ray est en 1080i et non 1080p et donc pas en 24 images secondes car 1080i c'est du 720p maximums, c'est dommage car cela aurait encore rendu meilleure la qualitée d'images si ils avaient sortis le film en 1080p. a part ça rien à dire muse tient le haut du pavé. dommage que le live ne fasse que 95mn, car non complet.