4.0 étoiles sur 5 Fun, complet mais pas parfait
Publié il y a 5 mois par Aube

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Cette appli. a plein d'effets audio. Je suis cependant pas très doué pour les utiliser. Mais c'est sympa pour découvrir le monde des DJ.
Publié il y a 3 mois par sam

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edjing Premium DJ mix rec studio (App)

2.0 étoiles sur 5 pour tablettes tres recentes, 30 avril 2014
pompe pas mal de ressources, telecharge des infos sur le net en silencieux...

non utilisable sur un smartphone moyennement puissant !

4.0 étoiles sur 5 Fun, complet mais pas parfait, 25 avril 2014
Déjà, cette application réintroduit la bonne vieille notion du temps de chargement (à l'initialisation) qui vous apprendra la patience. Ensuite, le côté social est très présent est plutôt envahissant (déjà que je n'en suis pas fan…) et pour terminer dans ce qui me dérange, les achats in apps. Bien que pas vraiment obligatoire, « on » ne manquera pas de vous rappeler qu'ils sont disponibles.

Passer ces désagréments, l'application est très bien faite (elle manque peut-être de réactivité, malgré mon Note 3) et il y a de quoi s'amuser.

La simplicité de l'interface de base et les différentes options poussées rendront cette application agréable aussi bien aux néophytes qu'aux personnes disposant d'un peu plus de bagages.

5.0 étoiles sur 5 1er DJ social APP, 19 septembre 2014
Plus de 11 millions de téléchargements dans le monde.
Une interface utilisateur très intuitive.
Un outil complet de DeeJaying, une qualité de son professionnelle.
Je la recommande fortement pour les utilisateurs novices.

4.0 étoiles sur 5 super, 18 juillet 2014
Supper apps . Permet d'écouter, de mixer toutes les musiques enregistrées sur la tablette
Yep yep yep yep yep yep yep