4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié le 19 novembre 2012 par ROUX

1.0 étoiles sur 5 Attention Contrefaçon!!
Ce sont des fausses! ne vous faites pas avoir! Le logo n'est pas le bon pourtant elles sont presque au meme prix que les vraies!
Publié il y a 22 jours par Babaud Timothée

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 avril 2013
tres belle couleur, chausse grand et je conseille une taille au dessous, mais je recommande cette paire lumineuse et estivale

1.0 étoiles sur 5 Attention Contrefaçon!!, 3 avril 2015

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais ..., 26 septembre 2013
Certes elles sont jolies, mais l'aspect et la qualité me semble différents de celles que je possède déjà, pour pointure équivalente aux autres elles sont un peu plus grandes et larges, curieux.
On pourrait presque penser à une contrefaçon ....

1.0 étoiles sur 5 avis, 11 avril 2015
Jolies chaussures.. par contre je ne sais pas si cela n'arrive qu'aux tailles en 0.5.. je faid un 37 donc j'ai pris un 36.5. Mais je n'arrive plus à porter les chaussures du fait des blessures qu'elles m'ont faites un peu partout sur les pieds. La chaussure est très étroite niveau largeur alors que j'ai de vrais petits et fins pieds. Bref je ne peux même pas les porter.

Pour ce prix c'est assez dommage.

4.0 étoiles sur 5 Converse, 15 février 2014
J'ai offert ces Converse à ma fille. Elle les adore. Taille un grand, prévoir une pointure de moins que d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 18 février 2015
Je viens de recevoir ce matin mes converses bleu, elles sont vraiment géniale, encore mieux que j'espérais. La taille que j'ai pris est 38, c'est ce qu'il faut pour ma taille habituelle qui est du 38-39. Ce n'est pas de la contrefaçon mais bien la marque "converse all star". Bref super achat et très contente

3.0 étoiles sur 5 IMAGE NON CONFORME A CE QUE J'AI RECU, 3 mai 2014
Décu car je n'ai pas reçu, les chaussures conforment à l'image = il n'y a pas la marque "converse" mais seulement "all star", aussi bien sur la languette qu'à l'arrière de la chaussure
Du coup je ne sais pas si se sont des vraies converses ou des fausses !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!