4.0 étoiles sur 5 bonne qualité-Taille trop juste
Bon produit qualité/prix mais surpris lors du déballage, attention taille limite, prendre une au-dessus. Reste plus cas voir le nombre de lavage...
Publié il y a 8 mois par coach-ben

3.0 étoiles sur 5 bon compromis pour l'hiver
tres bien pour l'aviron en hiver, grande liberté de mouvement
grace a sa texture fine et assez isolante, bon compromis
Publié il y a 14 mois par michel vacca

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité-Taille trop juste, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon produit, 3 mars 2014
L'image du produit correspond exactement au produit qu'on reçoit. Superbe effet; Il évacue très bien la transpiration et tient chaud.
Je le vous recommande !!!!

3.0 étoiles sur 5 bon compromis pour l'hiver, 25 février 2014
tres bien pour l'aviron en hiver, grande liberté de mouvement
grace a sa texture fine et assez isolante, bon compromis

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 avril 2015
Ne pas ésiter à prendre sa taille, je fait 1m75 pour 67 kilos, je prend du S d'habitude, là j'ai pris du M, il me taille bien mais ça ne m'aurrais pas dérangé de prendre du S (tous dépend de si vous avez des formes disgracieuse ou non).
Il maintien la chaleur de mon corps lors de mon effort en dehors en laissant tout de même ce sentiment de fraicheur sur la peau. Et on va pas se mentir, il à de la gueule.

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 18 septembre 2014
Pour ma part je l'utilise en roller.
Je viens de faire mon entrainement à 24°C.
Ce haut de compression est parfait.
Il évacue bien la transpi. Il sèche très vite. Pas de surchauffes.

Le top !

Au passage il va très bien avec le cuissard de compression Decath Kanergy KALENJI.
Le noir et les lignes blanches se poursuivent. Celà fait une combinaison.

5.0 étoiles sur 5 taillé pour l'hiver, 26 février 2015
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Agréable sur la peau, idéal pour l'hiver, ce t-Shrit de Compression apporte un réel confort durant les séances de running, la transpiration est "canalisée" ; agréablement dessiné, ce t-shirt ravira tous les sportifs soucieux d'allier esthétisme et bonnes sensations. Très sportif, j'apprécie le saillant esthétique qu'il procure.

2.0 étoiles sur 5 Épais et "plus compressif", 8 avril 2015
Habitue aux compression under amour j'ai voulu tester celui ci . Plus épais et plus chaud , moins souple et moins transpirant mais compression supérieure ... Supportable en hiver mais pas en été je pense ...

2.0 étoiles sur 5 Peu confortable, 24 avril 2014
La matière (tissu) n'est pas très agréable sur le corps. La compression est réelle. Attention, à la taille. Ne pas hésiter à prendre la taille supérieure à vos habitudes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mars 2014
Première expérience du maillot de compression et bien c'est très bien. Il aide au maintient et favorise l'oxygénation des muscles. La matière sèche en très peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 1 juin 2014
Tout est conforme : qualité, confort, efficacité. Livraison rapide, même plus tôt que prévue. Je conseille ce produit pour se protéger du froid.