Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 1 juin 2013
j'adore cet album ! je le trouve magnifique. ça fait un bien fou d'écouter de l'excellente pop ... folk américaine ! un vrai régal. A la 1ère écoute, sur certains morceaux et sur certaines phrases j'ai pensé à Dylan... Il y a le tube Ho Hey mais l'album dans son ensemble est excellent. Ma préférée Stubborn Love avec le violon folk c'est magnifique, très belle chanson émouvante et dansante à la fois, j'adore Big parade sur cette chanson il me fait penser à Dylan, Classy girl , Submarines, elles sont géniales ces chansons !! bref j'adore . Juste un petit bémol pas de livret avec les paroles, c'est dommage .
le 22 juillet 2014
A chaque fois que "cette pub" passait, je me disais "trop chouette", faut que je sache quelle est la musique.... enfin, j'ai pris le temps de chercher sur Internet.... trouvé.... commandé..... écouté..... et savouré, du début à la fin. Il est l'un des disques qui figure en permanence sur le meuble Hifi.
Si vous voulez écouter une autre musique, n'hésitez pas... vous passerez un super moment !$ et en redemandez !
le 29 avril 2014
The Lumineers signe ici un premier album éponyme et c'est une réussite totale! Je le conseille sans restriction, la musqiue est rythmée, les voix sont justes et en parfaite adéquation avec la musique.
le 15 avril 2013
titre un peu facile ,mais il demeure que l'opus de Wesley Schultz, le chanteur des Lumineers, et de sa (petite) bande vient éclairer cet hiver long et (donc ?) éprouvant grâce à une americana de qualité, à la fois énergique et pleine de nostalgie-genre oblige.
un genre un peu aride pour de si jeunes gens qu'ils arrivent à transcender avec fraicheur et spontanéité : il sont vraiment doués !

après le décès de son meilleur pote, le frangin de celui-ci et schultz débutent leur parcours musical dans la grosse pomme, puis , éreintés (succés pas au rendez-vous, vie trop chère) déménagent dans le colorado :
grand bien leur en a pris , le résultat est là !

énormes aux usa (disque de platine) et un peu partout dans le monde, leurs chansons sont repérées et utilisées tant par le milieu de la pub qu'au cinéma -rien d'étonnant puisque les musiciens eux-même revendiquent l'aspect "cinématographique " de leur musique:
clint eastwood sonorise sa dernière bande annonce avec "ho hey !", leur hymne imparable et intemporel , puis c'est michel gondry qui ne s'y trompe pas non plus et leur offre la BO de son film à venir -rien moins que l'adaptation de l'écume des jours de boris vian- dont la (superbe) bande annonce est aussi habillée par "ho hey"...
leurs prestations sur scéne sont aussi remarquées : concerts sold out un peu partout .

ce groupe dont le nom doit tout au hasard (un organisateur de concert embrouillé leur attribue le nom de The Lumineers ; ils décident de le garder) est devenu le fleuron de toute discothèque de qualité (cd à ranger près de "mumford ans sons" ou "of monsters and men" ) et ce n'est pas par hasard, oui, ils sont VRAIMENT doués !
le 25 février 2013
apres Jack Bugg et The Villager l'année 2013 démarrait trés bien et voila the Lumineers on a le trio gagnant. The Lumineers nous offre 13 morceaux plein de fraicheur folk - country. Changement d'ambiance à chaque morceau, le plaisir est identique, et nos mains claquent en rythme de la musique.Dans la fraicheur de cet hiver qui ne finit pas, ce Cd nous offre une chaleur d'humanité bien communicative.
le 23 avril 2014
Je le cherchais depuis longtemps à force de l'écouter sur les ondes, mais impossible de connaître le nom du groupe qui avait fait ce C.D
Dès que j'ai réussi à trouver, je l'ai aussitôt commandé et je n'en suis pas déçue
le 18 avril 2013
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : achetez-le !
Plus sérieusement, c'est une perle. En tout cas pour moi, il fait parti de mes petits préférés maintenant. Les mélodies sont fraiches, simples mais avec des notes bien singulières qui fait leur signature. On ne se lasse pas d'écouter leurs chansons encore et encore. Une très belle découverte qui me met en appétit pour un 2nd albulm...
le 13 février 2013
Première écoute un peu décevante et puis en boucle dans la voiture, j'ai su bien distinguer et apprécier chaque morceaux. Beaucoup de rythme, on a envie de frapper dans les mains et de bouger. Changement d'ambiance sur chaque chanson au niveau instrumental. Petit bémol, il n'y a pas de fascicule avec les paroles
le 30 mai 2013
Je croyais que je trouverais dans ce CD de belles ballades. Mais passés les premiers titres, je trouve l'ensemble assez ennuyeux et répétitif. Je garde ce disque qui mérite sans doute d'être écouté avec plus d'attention. L'accroche est difficile mais je n'ai écouté que deux fois.
le 15 juillet 2013
j'ai découvert comme bcp avec la pub à la télé
ben maintenant qd j'écoute je ne peux m'empêcher de me dandiner
c'est entrainant pas commun et surtout trop sympa
... mon morceaux préféré n'est d'ailleurs même pas celui ..... "de la télé" !!!