Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 7 avril 2013
Très jolies mélodies, dommage qu'elles soient un peu répétitives sur l'ensemble de l'album. Je pense que le groupe gagne a être connu mais plus particulièrement en Live.
le 13 avril 2013
Excellente facture, ligne musicale claire et variée, belle voix qui se dessine en toute clarté, album de haute densité.Au moins 5 à 6 morceaux qui se tiennent. Bravo!
le 30 mai 2013
Il doit impérativement faire partie de vos discothèques , lecteurs MP3/4...etc. C'est l'Album de l'année!!! A consommer sans modération. Je le recommande
le 24 avril 2013
Nouveau Groupe découvert sur RTL 2, avec des titres très entrainants et un hit avec HO HEY, souvent repris sur les radios! Disque a découvrir absolument.
le 23 juillet 2013
Pas l'habitude d'acheter des "nouveautés" en vinyle, on opte généralement pour des incontournables mais celui ci tourne en boucle, aucun regret!
le 13 avril 2013
Très bon groupe, mais qui, à mon avis, mérite davantage d'être écouté sur scène, la prise de son de cet album n'est pas extraordinaire, dommage.
le 21 juin 2013
Trop Top belle musique et belles chansons ,groupe musical sympathique, découvert au cours d' un voyage en Suède où il passait sur les radios.
le 3 juillet 2013
Découverte folk rock qui permet à nos oreilles d'écouter autre chose que de la musique électronique: univers musical différent à découvrir.
le 2 avril 2013
Cet album est juste génial !!! Vivement le prochain !!!
Après tout est une histoire de gout mais l'originalité de ce groupe m'a séduit
le 24 mars 2013
RAS sur la commande
Album acheté e version vinyl, comme au bon vieux temps. Le groupe a fait du bon boulot, la musique est superbe !!