Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 30 décembre 2014
Dernière danse est le premier succès en solo de la divine Indila .C'est vraiment sa première grande chanson, c'est ce morceau qui l'a faite Reine !Cette chanson est à l'image de son interprète: UN MIRACLE ! C'est déjà un classique de la chanson française, la mélodie est sublime, la production de Skalpovich est inspirée et géniale, le texte est superbe, poétique, les mots sont en totale harmonie avec la musique, et que dire de l'interprétation ! La belle Indila est au sommet de son art, elle chante ( comme toujours) avec son coeur, son âme, et c'est touchant, bouleversant, merveilleux, d'une beauté à couper le souffle .
Naturellement, la vidéo a beaucoup fait pour le succès de cette chanson, ce qui est normal, c'est certainement le plus beau clip jamais tourné ! Avec cette chanson, Indila est entrée dans la légende de la chanson française et internationale, chapeau !!!
le 26 décembre 2013
Très belle chanson française. Une belle voix. J attends avec hate l album futur en espérant qu'elle garde se style musical.
le 11 mars 2014
Premier single entendu: le choc! Puis découverte de l'album quelques semaines plus tard: parfaitement dans la lignée du premier single! Enfin des paroles, des mélodies en accord total avec la voix incroyable de la chanteuse! Pas de textes "gnan-gnan" à visée commerciale, mais intéressants à écouter et à lire, et des mélodies originales qui mettent parfaitement en exergue les possibilités vocales d'Indila!
J'ai été tellement souvent déçue par des albums que j'attendais avec impatience parce que j'adorais la voix de l'artiste!!!... Tout est en adéquation dans cet album!! Je suis enfin comblée!
le 14 juin 2014
indila,une superbe chanteuse à une voie douce à écouter sans modération et d'autres titres dans son album pour cette nouvelle artiste.
Indila a une très belle voix qui donne envie de chanter, dernière danse et l'une de mes préfère ce coter lent et qui bouge et très bien fait et dans paris ces encore mieux
le 7 mai 2014
J'adore ce melange pop oriental, belle voix chanson originale !!! Voix a la Piaf !!! Beau clip Aussi... Album a decouvrir !!!
le 7 février 2015
Produit plus que parfait,conforme à la description ne pas hésiter à acheter + + + + +
Aucuns regrets parfait !
le 19 mai 2014
Jolie chanson, avec paroles et musique très cool, vintage et moderne, cool !! j'ai adoré et l'ai offert à mes amis
le 19 décembre 2013
On tombe sous le charme de la voix d'Indila dès la première écoute de cette surprenante "Dernière Danse". Enfin, un peu de changement dans la variété française bien qu'on ne peut s'empêcher de penser à la reprise de "Mon Amie La Rose" par Natacha Atlas.
le 3 février 2014
Bon titre.... a recommander . Chanteuse a decouvrir... et a suivre.
En attente d album solitaire . A suivre rapidement.