5.0 étoiles sur 5 superbe chanson
très belle musique. Une belle mélodie, la chanson est superbe et sa voix est tout simplement magnifique, remplie d'émotion. J'adore!
Publié il y a 11 mois par sdin26

3.0 étoiles sur 5 Chanson
J'aime bien cette chanson de Indila et c'est pour cela que je les téléchargé sur mon portable. J'ai profité aussi que cela était gratuit.
Publié il y a 4 mois par Telliez Jacques

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe chanson, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière danse (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 Indila Dernière Danse, 23 mars 2014
La chanson dernière danse de la chanteuse d'indila est génial, je l'adore. Je l'écoute en boucle. C'est un magnifique titre !!!!

5.0 étoiles sur 5 une vraie belle chanson, 23 février 2014
André - Voir tous mes commentaires
de l'inspiration, une mélodie travaillée, une voix puissante et mélodieuse, avec des textes interpellants. Le retour de la musique populaire de qualité

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 avril 2014
Voix superbe, textes magnifiques, musique géniale ! Cela faisait longtemps que j'attendais qu'Indila sorte son premier album. Je l'avais découverte grâce à ses collaborations avec des rappeurs, notamment avec Soprano (Hiro) et Youssoupha (Dreamin'). A l'époque, j'avais été envoûtée par sa voix et j'avais été étonné de faire choux blanc quant à un possible album de cette artiste. Heureusement, le voilà ! Et je l'adore !! Il tourne en boucle chez moi !

5.0 étoiles sur 5 Indila, 17 mai 2014
je n'ai acheté que la Dernière Danse car ekke me ressemble "la chanson" une voix parfaite - une chanson très belle et je vais certainement acheter le CD - cette jeune fille a beaucoup de talent et de belle chansons et aussi une vois très agréable - je vous la recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2014
Je recommande, parfait en format MP3 qu'on écoute en boucle. Très bien de pouvoir acheter un titre et non pas l'album en entier. Ma fille adore

4.0 étoiles sur 5 Chanson excellentte., 15 mars 2014
Coté interprète et chanson: j'adore, néanmoins la qualité sonore n'est pas excellente du tout, le niveau sonore est plus bas que la normal, il est nécessaire d'augmenter le son ce qui est gênant. Bien sûre, la qualité du son MP3 ne vaudra jamais celle d'un CD ou d'un Vinyle. La prochaine fois je pencherai plutôt pour un CD ou une qualité sonore en téléchargement en haute qualité.

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 5 mars 2014
enregistrée par votre biais, le son est excellent on ne se lasse pas d'écouter ce morceau à fond dans la voiture, le son est vraiment très bon.

5.0 étoiles sur 5 HUMBLE, 2 mars 2014
JOLIE JEUNE FEMME PLEINE DE RÉSERVE AVEC BEAUCOUP DE TALENT ET SOUHAITE PRÉSERVER SA VIE SANS SE METTRE EN VALEUR. L ACCEPTER JUSTE POUR SON ET SES TALENTS

5.0 étoiles sur 5 Une voix magnifique, 25 février 2014
Une très belle voix sur un fond de musique légèrement oriental.
Le clip est aussi très bien.
Un tube, inévitablement !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dernière danse
Dernière danse de Indila
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat