5.0 étoiles sur 5 superbe chanson
très belle musique. Une belle mélodie, la chanson est superbe et sa voix est tout simplement magnifique, remplie d'émotion. J'adore!
Publié il y a 19 mois par sdin26

3.0 étoiles sur 5 bien
très jolie chanson dommage que ce soit le même titre que kyo il y a quelques années çà prête un peu à confusion
Publié il y a 13 mois par cathy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN CHEF-D'OEUVRE INTEMPOREL ET ETERNEL !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière danse (Téléchargement MP3)
Dernière danse est le premier succès en solo de la divine Indila .C'est vraiment sa première grande chanson, c'est ce morceau qui l'a faite Reine !Cette chanson est à l'image de son interprète: UN MIRACLE ! C'est déjà un classique de la chanson française, la mélodie est sublime, la production de Skalpovich est inspirée et géniale, le texte est superbe, poétique, les mots sont en total harmonie avec la musique et que dire de l'interprétation ! La belle Indila est au sommet de son art, elle chante ( comme toujours) avec son coeur, son âme, et c'est touchant, bouleversant, merveileux, d'une beauté à couper le souffle .
Naturellement, la vidéo a beaucoup fait pour le succès de cette chanson, ce qui est normal, c'est certainement le plus beau clip jamais tourné ! Avec cette chanson, Indila est entrée dans la légende de la chanson française et internationale, chapeau !!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 impossible de télécharger mon produit, 16 février 2014
Je viens d'acheter un mp3 d'Indila résultat quand je le télécharge j'ai un fichier dans un format bidon pas du tout mp3 impossible à lire MERCI AMAZON !!!

3.0 étoiles sur 5 Chanson, 15 juillet 2014
J'aime bien cette chanson de Indila et c'est pour cela que je les téléchargé sur mon portable. J'ai profité aussi que cela était gratuit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dernière danse
Dernière danse de Indila
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat