undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:1,29 €

le 30 décembre 2014
Dernière danse est le premier succès en solo de la divine Indila .C'est vraiment sa première grande chanson, c'est ce morceau qui l'a faite Reine !Cette chanson est à l'image de son interprète: UN MIRACLE ! C'est déjà un classique de la chanson française, la mélodie est sublime, la production de Skalpovich est inspirée et géniale, le texte est superbe, poétique, les mots sont en total harmonie avec la musique et que dire de l'interprétation ! La belle Indila est au sommet de son art, elle chante ( comme toujours) avec son coeur, son âme, et c'est touchant, bouleversant, merveileux, d'une beauté à couper le souffle .
Naturellement, la vidéo a beaucoup fait pour le succès de cette chanson, ce qui est normal, c'est certainement le plus beau clip jamais tourné ! Avec cette chanson, Indila est entrée dans la légende de la chanson française et internationale, chapeau !!!
le 16 juin 2014
très jolie chanson dommage que ce soit le même titre que kyo il y a quelques années çà prête un peu à confusion
le 16 février 2014
Je viens d'acheter un mp3 d'Indila résultat quand je le télécharge j'ai un fichier dans un format bidon pas du tout mp3 impossible à lire MERCI AMAZON !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2014
J'aime bien cette chanson de Indila et c'est pour cela que je les téléchargé sur mon portable. J'ai profité aussi que cela était gratuit.