Prix:1,29 €

le 14 décembre 2013
très belle musique. Une belle mélodie, la chanson est superbe et sa voix est tout simplement magnifique, remplie d'émotion. J'adore!
le 9 avril 2014
Voix superbe, textes magnifiques, musique géniale ! Cela faisait longtemps que j'attendais qu'Indila sorte son premier album. Je l'avais découverte grâce à ses collaborations avec des rappeurs, notamment avec Soprano (Hiro) et Youssoupha (Dreamin'). A l'époque, j'avais été envoûtée par sa voix et j'avais été étonné de faire choux blanc quant à un possible album de cette artiste. Heureusement, le voilà ! Et je l'adore !! Il tourne en boucle chez moi !
de l'inspiration, une mélodie travaillée, une voix puissante et mélodieuse, avec des textes interpellants. Le retour de la musique populaire de qualité
le 15 mars 2014
Coté interprète et chanson: j'adore, néanmoins la qualité sonore n'est pas excellente du tout, le niveau sonore est plus bas que la normal, il est nécessaire d'augmenter le son ce qui est gênant. Bien sûre, la qualité du son MP3 ne vaudra jamais celle d'un CD ou d'un Vinyle. La prochaine fois je pencherai plutôt pour un CD ou une qualité sonore en téléchargement en haute qualité.
le 23 mars 2014
La chanson dernière danse de la chanteuse d'indila est génial, je l'adore. Je l'écoute en boucle. C'est un magnifique titre !!!!
le 17 mai 2014
je n'ai acheté que la Dernière Danse car ekke me ressemble "la chanson" une voix parfaite - une chanson très belle et je vais certainement acheter le CD - cette jeune fille a beaucoup de talent et de belle chansons et aussi une vois très agréable - je vous la recommande.
le 22 février 2014
Cette chanson est envoûtante !
La voix de cette jeune femme est magnifique , c'est si rare de nos jours des chanteuses qui ont une telle voix .Je suis vraiment ravie d'avoir acheté cette chanson que j'écoute sans jamais me lasser .
le 27 juin 2014
Chanson émouvante et romantique, voix douce de la chanteuse et la chanson est un peu triste à mon goût mais j'aime beaucoup, téléchargement rapide.
Merci amazon.. Je recommande.
le 16 juin 2014
C'est une artiste à suivre qui séduit immédiatement, elle semble créer un univers mystérieux qui dépasse le "tube" de l'été.
Un potentiel extraordinaire!
le 11 avril 2014
voix magnifique voir magique un titre prenant la musique est vraiament superbe on ne s en lasse pas
a ecouter absolument je suis sur quelle iras loin cette indila