5.0 étoiles sur 5 Bien
T-shirt bien travaillé, conforme à ce qu'on peux espérer et attendre de la marque Puma. Pas de quoi faire une dissertation sur un t-shirt cependant
Publié il y a 7 mois par Seaking

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité
Publié il y a 12 mois par Steve

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Le tissu est de bonne qualité et la coupe est parfaite. Le symbole Puma dans le dos est en plastique souple et en relief, petite touche qu'on retrouve sur la plupart des t-shirts Puma. Rien à redire sur le t-shirt, à l'exception près que les couleurs sur la fiche produit ne sont absolument pas fidèles à la réalité.

J'ai commandé un modèle Ombre Blue, qui d'après la photo s'apparente à un bleu marine avec impression en rouge, j'ai reçu un t-shirt bleu gris avec impression rose. J'ai vérifié si Amazon ne s'était pas trompé dans le modèle, mais il s'agissait bien du Ombre Blue. J'ai partagé la photo dans la fiche article pour que vous vous en rendiez compte.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Le produiit correspond a l'image, 1 février 2015
le produit correspond a l'image mais pas la taille,
La taile est un peut grande par rapport a la taille inscrite sur le maillot.
Domage

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 26 mars 2014
Ce n est pas un TEE shirt jaune hors c'est ce que je recherchais j'ai reçu un orange mais c'est bien ce qui est vendu car c'est couleur zinnia donc c'est de la m***