1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 le come back, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus (Explicit) (Téléchargement MP3)
il était temps que la talentueuse lady gaga opère un vrai retour au source de son succès, born this way avait été un excellant album mais le public n'a pas vraiment suivi, car l'album était un tournant musical, gaga avait prit le risque de lancer un album dark, rock,underground ecorché vif comme le fut born this way, meme si Tout de meme 7 millions d'albums se sont vendus, très peu d'artistes peuvent se prévaloir de nos jours de vendre autant d'albums en pleine crise du disque
voici donc la nouvelle ère ARTPOP. apres applause comme premier single entrainent mais assez deroutant, gaga lanca le deuxième single do what u whant avec R.kelly, un enorme tube dès son lancement, et au passage un des meilleurs titres de gaga depuis longtemps
cela dit voici Venus, qui aurait du etre le 2eme single, je nepouvait pas croire que gaga puisse faire mieux que ce qu'elle a pu faire depuis 5ans, et bien me voici surpris, car VENUS est un futur mega tube mondial a n'en pas douter, l'ere the fame se fait sentir et la chanson est bonne musicalement, melodiesuement et artistiquement.
bref je dit OUI , venus aurait du etre le 2eme single, tellement c'est un enorme tube dancefloor.
j'achete!! ARTPOP risque d'etre finalement un tres bon album

Venus (Explicit)
Venus (Explicit) de Lady Gaga
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat