le 18 décembre 2013
Pas jolie, matiere fine.... Je ne recommande pas, en plus il sert, la taille unique est petite..... Je regrette cet achat
le 21 janvier 2014
J'ai bien aimé pour la profondeur.
ce qui laisse énormément de place pour ceux qui portent des dreads.
En plus très confortable.
le 21 décembre 2013
Déçue par la couleur qui ne correspond pas avec le modèle. Plus petit que sur le mannequin. A croire que les mannequins sont des enfants
le 4 janvier 2014
Très beau bonnet , très à la mode. Sa tenue est parfaite. C'est un produit que je recommande sans soucis.
le 27 mars 2014
Produit qui pourrait être correct si je ne l'avais pas reçu avec des coutures défaites... Donc des trous à recoudre.
C'est pas cher, mais ça ne justifie quand même pas ce genre de défauts.
le 5 janvier 2014
Bon produit, bien chaud sur la tete, et original pour passer un bon hiver ,je le recommande sans problème pour tout les frileux !!
le 8 janvier 2014
Efficace pour les jours les plus froid. Pratique car il recouvre toute la tête avec ou sans chignon. Super confortable.
le 28 juillet 2014
franchement super déçue, bonnet XXXXXL pour la taille commander. impossible de le porter tellement il est grand, il gratte et il ne tiens pas la forme
le 7 août 2014
J'adore tout simplement ce bonnet, la matière est souple et chaude. J'avoue que je l'ai acheté pour éviter que mes cheveux frisottent quand il pleut.
le 24 novembre 2014
Commandé en noir, j'apprécie son originalité et sa profondeur. La matière (100% acrylique) est suffisamment "stretch" pour convenir à des tours de têtes entre 53 et 58 cm (au-delà, on perd l'effet profondeur, ce qui est dommage). Il tient raisonnablement chaud et ne glisse pas.