4.0 étoiles sur 5 ;)
bonjour,
je viens de recevoir la robe apres 2 semaines d'attente pour la livraison qui pour ma part reste totalement correcte
connaissant le destinaire .
petit emballage ,article bien protéger conditionnnement impeccable.
la robe est magnifique peut convenir a tout le monde ,seul petit detail pour les peau fragile les sequins
pique un peu...
Publié il y a 17 mois par nadia bouhassoun

1.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 17 mois par Vanessa PETAIN

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT See-Through Sexy Robe Décolleté Dos En Tulle Sans Manche Haute Taille Avec Paillette Parfait Pour Party/Soirée/Bar/Cocktail Taille Unique-Noir (Vêtements)
Je ne pensais pas que les sequins du haut de la robe se sentiraient autant. Très gênant, je ne pourrais pas garder cette robe toute une soirée. C'est bien dommage quand on sait que les fêtes approchent à grand pas. Je vais essayer de trouver une solution pour ne plus avoir cette sensation gênante, en essayant d'y ajouter un tissus à l'intérieur. Et puis je trouve quelle aplatit fort la poitrine, mais ça c'est surement parce que je n'ai pas fait attention aux mensurations données dans le descriptif. Habituellement un vêtement taille unique va généralement aussi bien à une personne mettant un 80A qu'un 95C, j'ai fait le test à plusieurs reprises avec une amie. Malheureusement pas pour cette robe.

1.0 étoiles sur 5 C'est pas une robe. Mais un haut., 12 décembre 2013
Comme je le dit dans le titre. La "robe" est tellement courte qu'on pense plus a un haut.

Très déçue.

4.0 étoiles sur 5 ;), 2 janvier 2014
bonjour,
connaissant le destinaire .
petit emballage ,article bien protéger conditionnnement impeccable.
pique un peu .
tres contente de la robe .

3.0 étoiles sur 5 robe, 20 janvier 2014
Je ne mes que 3 étoile car Envoie long reçu longtemps après.. Parcontre pas déçu magnifique robe bien tailler et agréable à porter.

3.0 étoiles sur 5 Top pour les soirées, 13 janvier 2014
Cette robe est parfaitement bien taillée, le seul bémol serait qu'elle est légèrement courte du coup il vaut mieux la mettre lorsque l'on est en confiance avec les gens qui nous entourent, les paillettes grattent un peu dans le dos mais c'est largement supportable, et il y a assez de place pour les "grosses" poitrines, je fais du 90E j'ai tout de même mis un soutien-gorge sans bretelles sinon ça ne faisait pas joli.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 avril 2014
La robe est assez serrée, très moulante, très courte et le bustier est hyper serré (même les petites poitrines peuvent disparaître une fois la robe portée). Le plus désagréable est les perles qui démangent sur le bustier, cela provoque une sensation insupportable. Achat inutile

3.0 étoiles sur 5 ..., 8 janvier 2014
Très jolie robe , prix très raisonnable cependant la commande a prie facile 1 mois pour arriver chez moi je les commander Le 6 décembre et elle et arriver le 30 décembre alors que je l'avais commander pour le réveillon de Noël

5.0 étoiles sur 5 Robe de soirée, 3 mai 2014
Très satisfaite de mon achat, très bonne protection du produit lors de l'envoie.
Petit bémol concernant la date présumer de l'envoie, attente longue mais cela en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Angie., 27 avril 2014
Rien à dire sauf un mot "parfaite" la robe est magnifique puis très agreable à porter, je suis ravie !

4.0 étoiles sur 5 Robe, 17 mars 2014
Cette robe taille très bien, malgré quelle sois courte a mon goût. La photo a le même effet visuel que sur la photo présenté.