Prix:6,23 € - 16,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2014
Coloris conforme à la photo. Commandé pour ma fille de 16 ans j'ai pris un S mais il n'est pas aussi ample que sur l'image. Il aurait fallu une taille ou deux au dessus pour donner le même effet. le top a l'air un peu lâche. Je pense qu'il se déformera vite au lavage. par ailleurs, la tunique est arrivée décousue à l'épaule. J'ai gardé l'article malgré tout...Sinon livraison rapide.
le 24 juillet 2014
très déçue ...
le top est trop grand et le "T-shirt Pull" est trop petit, les manches sont beaucoup plus courtes, en faite, tout est beaucoup plus court !!!
rien à voir avec la photo et le descriptif ...
pour avoir se rendu, il faudrait un top à la bonne taille et un pull ((qui est d’ailleurs transparent !!!) avec au moins 2 voir 3 tailles au dessus
le 2 juin 2014
Moche et ne correspond pas à la description, dommage les imprimés sont jolis!!!!!
manche trop courte pas comme sur la photo, finition mal faite. etc.....
le débardeur trop trop petit....

ne ressemble à rien!!!!!

Dommage car sur AMAZON en général la qualité est de mise.
je suis déçue
le 18 août 2015
Les couleurs magnifiques, j'ai pris Small, d'habitude je fait du 36, donc il me va impeccable, mais il ne ressemble pas à la photo, je me demande si la taille au dessus n'aurait pas été mieux dans le sens ressemblant à la photo, un effet plus flouté, une descente d'épaule plus franche et une descente plus importante au niveau des fesses, personnellement je suis très satisfaite, mon entourage me trouve très jolie avec et je le trouve plus beau comme ça, la balle est dans votre camp...
le 8 mars 2014
Il est très joli et sympa... Par contre le débardeur est petit pour une taille S. A acheter les amis
le 27 mars 2015
J'ai pris ma taille habituelle mais j'aurais du prendre la taille au dessus pour que ça rende comme sur la photo. Mais sinon il rend super bien. La couleur est identique que celles de la photo. J'en rachètera surement dans un autre coloris mais en plus grand cette fois!
le 8 avril 2014
Un peu déçu du tissu et par rapport à la photo, et le débardeur baille sous les aisselles, correspond pas forcement avec le commentaire
le 22 juillet 2014
Déçue par cet achat. Sur l'image la tunique est plutôt longue, ce qui me plaisait pour la porter avec une ceinture mais le produit est plus court et passe par dessus, je me retrouve sans cesse à tirer dessus après chaque mouvement. Donc sans ceinture ça ne rend pas terrible voire limite sac à patate. En résumé, trop courte pour mettre une ceinture et trop longue sans. Je vais sûrement la revendre.
le 16 août 2014
Pour le prix c'est un excellent achat ! je suis absolument ravie ! il est composer de deux articles un transparent et l'autre pas.
le 16 janvier 2015
Je m'attendais à un top large style poncho et je me retrouve avec un top avec des manches à enfiler, très visible, une longueur au niveau des manches bien trop courtes. Très déçue, je ne le recommande pas.